DominoCrew57 a écrit :Pelloutier a écrit :Alors de 1, l avis de Balbir, on s en fout un peu, du moins pour ma part c est même carrément beaucoup que je m en fout.
De 2, tous ceux qui se plaignent de la grève des encouragements me font bien rire, d autant que ce sont pour la plupart les premiers à participer à la chasse aux ultras. Les joueurs se plaignent de ne pas être supporte et bien tant mieux, qu ils fassent remonter leurs plaintes au président, seul responsable de la situation. Si le club arrêtait de faire le faux c** avec ses ultras, se positionnant clairement sur les interdictions de déplacement (de surcroît gratuites comme à St Etienne), il gagnerait sûrement en crédibilité afin d ouvrir un dialogue. Mais non, il préfère sortir des projets sécuritaires comme l encadrement des groupes dans un "parcage" domicile. Pathétique. Bravo Mr Serin pour votre politique sportive qui permet à Metz de maintenir un projet sportif sans basculer dans le foot business, en revanche, il faut savoir avoir le courage de défendre ses supporters face à la ligue et de porter une autre politique dans les instances du foot afin non pas de défendre ce qu il reste du foot populaire mais de reconquérir le terrain perdu. Ici c est pas le QSG, et j espère que ça ne le sera jamais.
Alors si tu t'en fou tant que ça pourquoi tu viens commenté ! Parce qu'au final tu t'en fout pas temps que ça, puisque tu nous expose ton avis, on pourrait te dire la même chose non ?
Pour te faire remarquer que tes propos, en plus d'être insultants car il prennent les gens allant dans les "kop" (demande aux hordistes s'ils qualifient leur tribune en tant que kop, tu vas avoir des surprises je pense) pour des imbéciles, sont incohérents. Également pour ne pas laisser le terrain aux fans du tout sécuritaire qui tombent toujours à bras raccourcis dès qu'ils en ont la possibilité, sr ceux voulant plus de liberté ou du moins maintenir celles qui existent déjà. Enfin, pour participer à ce sympathique débat qui voit l'expression de gens parfaitement au fait de leurs propos et comparaisons douteuses, allant même jusqu'à t'affirmer que des travailleurs d'une boite de transport gréviste ne seraient que de vulgaire fonctionnaire car ils font grève. et pénalise les usagers-clients en les empêchant se déplacer... bref du grand n'importe quoi. Comme si tu faisais grève pour le plaisir et pour ne pas perturber le travail afin de satisfaire tes revendications. On voit de suite ceux qui ne bougent jamais pour l'intérêt collectif, plutôt focalisé sur leur petite personne et petit plaisir, roi de l’égoïsme se permettant de venir gueuler car il n'ont pas ce qu'ils veulent alors que le reste de l'année ils n'y participent même (à l'animation du stade pour ce qui nous concerne ici, mais vu leurs propos, ça doit être pareil ailleurs). A en pleurer....