surtout dans les virages...jules00057 a écrit :Je ne sais pas si tu fréquente un peu les virages de St Sym, mais si c'est le cas tu comprendras assez facilement que lancer un chant et le tenir sans kapo c'est pas si évident que ça.
Wort.lu/Denis Balbir:"Malouda a toujours la grande classe"
- DeBommeler
Re: Wort.lu/Denis Balbir:"Malouda a toujours la grande class
- messinmarseille
sorie de route assuréeDeBommeler a écrit :surtout dans les virages...jules00057 a écrit :Je ne sais pas si tu fréquente un peu les virages de St Sym, mais si c'est le cas tu comprendras assez facilement que lancer un chant et le tenir sans kapo c'est pas si évident que ça.
-
jules00057
Tu penses que les virages n'existent qu'au Vélodrome?DeBommeler a écrit :surtout dans les virages...jules00057 a écrit :Je ne sais pas si tu fréquente un peu les virages de St Sym, mais si c'est le cas tu comprendras assez facilement que lancer un chant et le tenir sans kapo c'est pas si évident que ça.
- DeBommeler
non, y'en a Picot aussi entre autres ... mais montre moi donc les virages de Saint-Symphorien au lieu de me prendre de haut.jules00057 a écrit :Tu penses que les virages n'existent qu'au Vélodrome?DeBommeler a écrit :surtout dans les virages...
- Cactus
- Administrateur du site
D'autant qu'il y a un autre topic qui parle déjà abondamment de cette question,DominoCrew57 a écrit :oui voilà !!vinz a écrit :C'est reparti pour le dialogue de sourd !
alors soit on se recentre sur l'article lui meme du Wort.lu ( et dont vous n'évoquez que le dernier paragraphe)
soit on ferme et vous allez en rediscuter ailleurs mais pas sur TOUS les topics s'il vous plait !
Merci !
- Amsalem
Pour en revenir au titre, oui, Malouda, c'est la grande classe.
Un C.V. taille XL et une humilité mise au service d'un collectif dont on pourrait penser qu'il en fait partie depuis des lustres.
Et une sacrée paire de burnes. Aussi.
Un C.V. taille XL et une humilité mise au service d'un collectif dont on pourrait penser qu'il en fait partie depuis des lustres.
-
heisenberg
En parlant de Malouda , interview de Florent sur l'Equipe 21 jeudi prochain dans l'émission " Sport Confidentiel " à 20h 50 ... je viens de voir un teaser dans le vestiaire de Metz
- polskapolska
éditéAmsalem a écrit :Pour en revenir au titre, oui, Malouda, c'est la grande classe.
- gauloiskiki
Tiens ça faisait longtemps que tu ne nous avait pas posté un message avec une allusion testiculaire !Amsalem a écrit :Pour en revenir au titre, oui, Malouda, c'est la grande classe.
-
DominoCrew57
J'ai été un peu sceptique sur son arrivé et puis ces premiers matchs, mais je dois dire que depuis quelques matchs il va beaucoup mieux, c'était le temps de se rythmer je pense ! Bravo à lui pour ses passes, centres, travail défensif, et son penalty plein de sans-froid !