surtout dans les virages...jules00057 a écrit :Je ne sais pas si tu fréquente un peu les virages de St Sym, mais si c'est le cas tu comprendras assez facilement que lancer un chant et le tenir sans kapo c'est pas si évident que ça.

surtout dans les virages...jules00057 a écrit :Je ne sais pas si tu fréquente un peu les virages de St Sym, mais si c'est le cas tu comprendras assez facilement que lancer un chant et le tenir sans kapo c'est pas si évident que ça.
sorie de route assuréeDeBommeler a écrit :surtout dans les virages...jules00057 a écrit :Je ne sais pas si tu fréquente un peu les virages de St Sym, mais si c'est le cas tu comprendras assez facilement que lancer un chant et le tenir sans kapo c'est pas si évident que ça.
Tu penses que les virages n'existent qu'au Vélodrome?DeBommeler a écrit :surtout dans les virages...jules00057 a écrit :Je ne sais pas si tu fréquente un peu les virages de St Sym, mais si c'est le cas tu comprendras assez facilement que lancer un chant et le tenir sans kapo c'est pas si évident que ça.
non, y'en a Picot aussi entre autres ... mais montre moi donc les virages de Saint-Symphorien au lieu de me prendre de haut.jules00057 a écrit :Tu penses que les virages n'existent qu'au Vélodrome?DeBommeler a écrit :surtout dans les virages...
D'autant qu'il y a un autre topic qui parle déjà abondamment de cette question,DominoCrew57 a écrit :oui voilà !!vinz a écrit :C'est reparti pour le dialogue de sourd !
éditéAmsalem a écrit :Pour en revenir au titre, oui, Malouda, c'est la grande classe.
Tiens ça faisait longtemps que tu ne nous avait pas posté un message avec une allusion testiculaire !Amsalem a écrit :Pour en revenir au titre, oui, Malouda, c'est la grande classe.
Un C.V. taille XL et une humilité mise au service d'un collectif dont on pourrait penser qu'il en fait partie depuis des lustres.
Et une sacrée paire de burnes. Aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Carrass', champ d'or, concho57, Grenat 1985, Lorel1236, Pige Fille, redted, reivax, shadowcaser57 et 373 invités