TFC-FC Metz (Le live !) 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: TFC-FC Metz (Le live !)

Messagepar henrik larsson » 08 nov. 2014, 21:43

messino a écrit :J'apprécierais si on pouvait sortir un milieu défensif quand on est mené
Moi j’apprécierais qu'on revienne à un duo Malouda et N'daw au coeur du jeu , je n'ai pas compris pourquoi on a abandonné un système qui était de qualité

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 08 nov. 2014, 21:43

Toulouse fait entrer Trejo. ça va saigner.

Image

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 08 nov. 2014, 21:44

Arthag a écrit :Métanire, malgré son manque de lucidité et des fautes de concentrations, a été l'un des seul a un peu près au niveau ce soir
+ 1.. Si relégation il y a en fin de saison on pourra compter sur la vente de Métanire et Bussman pour renflouer les caisses..

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 08 nov. 2014, 21:44

nastasia a écrit :le commentateur de RTL dit que Metz est à côté de la plaque et que Toulouse qui a eu du mal à gagner ces derniers temps réalise son meilleur match de la saison ce soir
Quand je lit que Toulouse est bons et quand je lis que Toulouse réalise son meilleure match de la saison, je sais pas quoi penser, c'est un peu le contraire ...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 08 nov. 2014, 21:46

On s'est fait deux nouveaux amis avec les commentateurs de Bein :mrgreen:

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 08 nov. 2014, 21:46

phenix a écrit :
c'est une erreur de frappe..parfois c'est le clavier...parfois dans la tronche de certains...
Des menaces ? Fais attention de ne pas prendre froid :boxe:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 08 nov. 2014, 21:46

FCMNico23 a écrit :
nastasia a écrit :le commentateur de RTL dit que Metz est à côté de la plaque et que Toulouse qui a eu du mal à gagner ces derniers temps réalise son meilleur match de la saison ce soir
Quand je lit que Toulouse t bons et quand je lis que Toulouse réalise son meilleure match de la saison, je sais pas quoi penser, c'est un peu le contraire ...
Pour moi , ils ont tout simplement rencontré l'équipe la plus faible du championnat à l'extérieur et de très loin ....

Comme dit bein c'était le désert ce soir côté messin

phenix

Messagepar phenix » 08 nov. 2014, 21:47

pepsi57 a écrit :
phenix a écrit :
c'est une erreur de frappe..parfois c'est le clavier...parfois dans la tronche de certains...
Des menaces ? Fais attention de ne pas prendre froid :boxe:
pas une menace....j'ai juste ton adresse ton nom..et je sais aussi que tu lis boule et bill alors gare a toi

LearningFish

Messagepar LearningFish » 08 nov. 2014, 21:47

Bel Jéthucine a écrit :On s'est fait deux nouveaux amis avec les commentateurs de Bein :mrgreen:
Ouais mais bon ils ont raison les commentateurs de Bein concernant notre prestration non? "Médiocre", "inquiétante"... Que dire d'autre?

Chevalin

Messagepar Chevalin » 08 nov. 2014, 21:47

J'adore Cartier.
Mais y a un moment où il montre ses limites. Pour moi c'est pas le mec à mettre en entraîneur. Il serait super en entraîneur-adjoint, le mec qui motive les troupes, le coach mental, mais techniquement et tactiquement...
Après vous allez dire que "oui regarde ce qu'il fait depuis 2 ans c'est grâce à lui qu'on est là" tout ça tout ça, et Cartier va encore s'en tirer miraculeusement avec un pénalty à la dernière minute au prochain match, ou 2 exclusions, ou un énorme coup de chance qui n'aura rien à voir avec son coaching.
Cartier en National ou en Ligue 2 ou c'est pas très technique, ok.
En Ligue 1, non. Comme il le dit, on voit la vraie valeur d'une équipe à l'extérieure. Je trouve ça faux. On voit la valeur d'un entraîneur à l'extérieur.

Revenir à « Passion Grenat »