Moi j’apprécierais qu'on revienne à un duo Malouda et N'daw au coeur du jeu , je n'ai pas compris pourquoi on a abandonné un système qui était de qualitémessino a écrit :J'apprécierais si on pouvait sortir un milieu défensif quand on est mené
TFC-FC Metz (Le live !) 3-0
Re: TFC-FC Metz (Le live !)
- Dark 5.7
Toulouse fait entrer Trejo. ça va saigner.

- yvelines78
+ 1.. Si relégation il y a en fin de saison on pourra compter sur la vente de Métanire et Bussman pour renflouer les caisses..Arthag a écrit :Métanire, malgré son manque de lucidité et des fautes de concentrations, a été l'un des seul a un peu près au niveau ce soir
- FCMNico23
Quand je lit que Toulouse est bons et quand je lis que Toulouse réalise son meilleure match de la saison, je sais pas quoi penser, c'est un peu le contraire ...nastasia a écrit :le commentateur de RTL dit que Metz est à côté de la plaque et que Toulouse qui a eu du mal à gagner ces derniers temps réalise son meilleur match de la saison ce soir
- Bel Jéthucine
On s'est fait deux nouveaux amis avec les commentateurs de Bein 

- pepsi57
Des menaces ? Fais attention de ne pas prendre froidphenix a écrit :
c'est une erreur de frappe..parfois c'est le clavier...parfois dans la tronche de certains...

Pour moi , ils ont tout simplement rencontré l'équipe la plus faible du championnat à l'extérieur et de très loin ....FCMNico23 a écrit :Quand je lit que Toulouse t bons et quand je lis que Toulouse réalise son meilleure match de la saison, je sais pas quoi penser, c'est un peu le contraire ...nastasia a écrit :le commentateur de RTL dit que Metz est à côté de la plaque et que Toulouse qui a eu du mal à gagner ces derniers temps réalise son meilleur match de la saison ce soir
Comme dit bein c'était le désert ce soir côté messin
-
pas une menace....j'ai juste ton adresse ton nom..et je sais aussi que tu lis boule et bill alors gare a toipepsi57 a écrit :Des menaces ? Fais attention de ne pas prendre froidphenix a écrit :
c'est une erreur de frappe..parfois c'est le clavier...parfois dans la tronche de certains...
-
Ouais mais bon ils ont raison les commentateurs de Bein concernant notre prestration non? "Médiocre", "inquiétante"... Que dire d'autre?Bel Jéthucine a écrit :On s'est fait deux nouveaux amis avec les commentateurs de Bein
- Chevalin
J'adore Cartier.
Mais y a un moment où il montre ses limites. Pour moi c'est pas le mec à mettre en entraîneur. Il serait super en entraîneur-adjoint, le mec qui motive les troupes, le coach mental, mais techniquement et tactiquement...
Après vous allez dire que "oui regarde ce qu'il fait depuis 2 ans c'est grâce à lui qu'on est là" tout ça tout ça, et Cartier va encore s'en tirer miraculeusement avec un pénalty à la dernière minute au prochain match, ou 2 exclusions, ou un énorme coup de chance qui n'aura rien à voir avec son coaching.
Cartier en National ou en Ligue 2 ou c'est pas très technique, ok.
En Ligue 1, non. Comme il le dit, on voit la vraie valeur d'une équipe à l'extérieure. Je trouve ça faux. On voit la valeur d'un entraîneur à l'extérieur.
Mais y a un moment où il montre ses limites. Pour moi c'est pas le mec à mettre en entraîneur. Il serait super en entraîneur-adjoint, le mec qui motive les troupes, le coach mental, mais techniquement et tactiquement...
Après vous allez dire que "oui regarde ce qu'il fait depuis 2 ans c'est grâce à lui qu'on est là" tout ça tout ça, et Cartier va encore s'en tirer miraculeusement avec un pénalty à la dernière minute au prochain match, ou 2 exclusions, ou un énorme coup de chance qui n'aura rien à voir avec son coaching.
Cartier en National ou en Ligue 2 ou c'est pas très technique, ok.
En Ligue 1, non. Comme il le dit, on voit la vraie valeur d'une équipe à l'extérieure. Je trouve ça faux. On voit la valeur d'un entraîneur à l'extérieur.