Messagepar gigi57 » 09 nov. 2014, 11:38
C'est bien moins évident de ce que tu veux nous faire croire ...
L'assistant ne signale pas car après la déviation du défenseur adverse, il ne voit pas que la ballon est touché par un partenaire du joueur "hors jeu". Donc, ne voyant pas la chose, il ne lève pas a juste titre.
C'est après le 3eme ralenti que l'on voit que c'est le défenseur qui remet le ballon sur adversaire qui involontairement remet a son coéquipier en position de hors jeu. Donc, hors jeu.
J'appelle ça un cas d'école. Les gens ne connaissent la règle du hors jeu dans sa position strict diront que c'est une erreur flagrante...