Le topic de l'arbitrage !

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
get_up_kids

Re: Le topic de l'arbitrage !

Messagepar get_up_kids » 31 oct. 2014, 12:00

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 31 oct. 2014, 12:28

Sacré faux c** le "buteur".

champ d'or

Messagepar champ d'or » 09 nov. 2014, 08:56

Vendredi soir, lors du match Hertha Berlin/Hanovre on a failli assister au but le plus hors jeu du monde. :-D

Sur une percée dans l'axe, un joueur d'Hanovre donne à son coéquipier qui zone 5 mètres derrière la défense et part au but. L'assistant est bien dans l'alignement mais ne lève pas son drapeau. Finalement c'est l'arbitre central qui refuse le but tant le hors jeu était évident. Sous les contestations, évidemment, de l'équipe visiteuse pour qui le but était valable. :ninja:

Voir à 1.40
https://www.youtube.com/watch?v=8G8lVz7CtOU

gigi57

Messagepar gigi57 » 09 nov. 2014, 11:38

C'est bien moins évident de ce que tu veux nous faire croire ...

L'assistant ne signale pas car après la déviation du défenseur adverse, il ne voit pas que la ballon est touché par un partenaire du joueur "hors jeu". Donc, ne voyant pas la chose, il ne lève pas a juste titre.

C'est après le 3eme ralenti que l'on voit que c'est le défenseur qui remet le ballon sur adversaire qui involontairement remet a son coéquipier en position de hors jeu. Donc, hors jeu.

J'appelle ça un cas d'école. Les gens ne connaissent la règle du hors jeu dans sa position strict diront que c'est une erreur flagrante...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 09 nov. 2014, 12:03

gigi57 a écrit :C'est bien moins évident de ce que tu veux nous faire croire ...

L'assistant ne signale pas car après la déviation du défenseur adverse, il ne voit pas que la ballon est touché par un partenaire du joueur "hors jeu". Donc, ne voyant pas la chose, il ne lève pas a juste titre.

C'est après le 3eme ralenti que l'on voit que c'est le défenseur qui remet le ballon sur adversaire qui involontairement remet a son coéquipier en position de hors jeu. Donc, hors jeu.

J'appelle ça un cas d'école. Les gens ne connaissent la règle du hors jeu dans sa position strict diront que c'est une erreur flagrante...
Tu as tout bon pour le raisonnement, sauf qu'il était flagrant que la balle était donnée par le coéquipier et non par le défenseur.

DCD

Messagepar DCD » 09 nov. 2014, 14:37

La passe n'a rien de flagrante. Sur l'image en "directe" j'ai cru que c'était le défenseur qui avait fait la passe et sur le relanti, on voit que c'est l'attaquant qui l'a fait en contrant le défenseur.

Bref ! Au final, l'arbitre centrale a fit un très bon arbitrage sur cette action pas évidente, mais l'essentiel est ailleurs...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 11 nov. 2014, 08:56

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tre/514094

Bizarrement, je pense qu'elle va être respectée plus que les hommes. En tout cas si elle venait à sortir un carton rouge de sa poche avant je saignerais du nez puis tomberais dans les pommes... :-D
Pwoaaa, elle pique les yeux de bon matin ! :love:

polskapolska

Messagepar polskapolska » 13 nov. 2014, 12:45

champ d'or a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tre/514094

Bizarrement, je pense qu'elle va être respectée plus que les hommes. En tout cas si elle venait à sortir un carton rouge de sa poche avant je saignerais du nez puis tomberais dans les pommes... :-D
Pwoaaa, elle pique les yeux de bon matin ! :love:
"Bikini Body 2012"... Je... Heu, non rien...

PS: ça p*e un peu le plan comm', non? J'ai du mal à imaginer la bimbo se faire les dents sur des terrains de série C ou D pendant des mois... L'avantage quand (si?) elle sera (est?) un jour en serie A est qu'elle sera raccord avec les présentatrices TV... :oops:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 14 déc. 2014, 23:27

Et un petit carton jaune pour le bonnet de Noël d'Anthony Mounier qui célébrait le 3ème but de Montpellier. Les mecs en jaune vivent vraiment sur une autre planète...

gigi57

Messagepar gigi57 » 15 déc. 2014, 00:20

C'est le règlement ...

Revenir à « Planète Foot »