Messagepar mecdu57 » 09 nov. 2014, 20:02
Ce qui est vraiment frappant c'est l'écart entre les prestations à domicile et à l'extérieur , ce n'est pas du tout la meme équipe. Le problème est mental.
En championnat c'est la première fois que Cartier faisait évoluer son équipe en 4-4-2 donc personne peut lui reprocher lui reprocher d'avoir voulu jouer défensif , pas meme ses joueurs.
Une chose est sure la débacle contre Toulouse ne va pas l'inciter à renouveler ce dispositif.
Je n'ai pas regardé le match mais apparemment Guido était à la rue ( d'après certains posts ) et ce n'est pas la première fois qu'il est dépassé à l'extérieur. J'opterai vu la faiblesse actuelle de l'équipe à faire jouer Marchal , son expérience est irremplaçable et trop précieuse pour qu'on puisse s'en passer. Et on aurait un vrai leader sur le terrain. Il faut le reconnaître on a pas de chef sur le terrain pour rameuter les troupes quand ca va mal.
Il est vrai que contre Nice on a encaissé 3 buts , mais le premier était un but gag ou Carrasso s'était complétement déchiré , le deuxième c'était un but " vive la chance " et le troisième était une main. Bref pour moi , Sylvain Marchal du moins à l'extérieur nous serait très utile.