
Gibraltar n'en a pris que 4 en Allemagne aussi

Concernant les Féroés, non seulement ils ont été gagnés en Grèce, mais en plus, avec un peu plus de réussite devant le but, ils en mettaient 2 ou 3 de plus !Dark 5.7 a écrit :belles performances pour les petits : le Liechtenstein est allé gagner en Moldavie, Saint-Marin a fait 0-0 chez lui face à l'Estonie, et plus surprenant les Féroé sont allés gagner 1-0 en Grèce!![]()
Gibraltar n'en a pris que 4 en Allemagne aussi
Quel beau public de m****....JLM a écrit :Quelle ambiance à Marseille, impressionnant.![]()
:roll:
EDIT : bon ça va, ça a l'air de se réveiller quand même.
Un gros gros +1get_up_kids a écrit :Quel beau public de m****....
Aucune ambiance, quasiment aucun encouragement....
Le public ne se manifeste que pour siffler Digne le parisien, ou pour siffler Benzema quand il rate son penalty.
Bref, je ne vois vraiment pas pourquoi on continue de jouer des matchs de l'EDF dans cette ville qui n'aime pas l'EDF. :nul:
C'est à cause de Dreyfus, à Marseille, on préfère Direct Energie ...get_up_kids a écrit :Bref, je ne vois vraiment pas pourquoi on continue de jouer des matchs de l'EDF dans cette ville qui n'aime pas l'EDF. :nul:
Je mets la moyenne pour l'effort !gauloiskiki a écrit :C'est à cause de Dreyfus, à Marseille, on préfère Direct Energie ...get_up_kids a écrit :Bref, je ne vois vraiment pas pourquoi on continue de jouer des matchs de l'EDF dans cette ville qui n'aime pas l'EDF. :nul:
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, belobog, Grenat 1985, Lutin57., Straight Outta Metz et 97 invités