Jérémy Choplin lance un appel aux supporters
- DeBommeler
Re: Jérémy Choplin lance un appel aux supporters
Sur ce, j'ai de la route... à tout à l'heure pour un bon match de merTe comme il faut... continuez donc de tirer sur les méchants ultras, piétinez l'union sacrée qu'on leur doit aussi. Divisons nous alors qu'on se réjouissait de cette union il y a peu...
- youri60
c'est la meilleure celle làDeBommeler a écrit :Sur ce, j'ai de la route... à tout à l'heure pour un bon match de merTe comme il faut... continuez donc de tirer sur les méchants ultras, piétinez l'union sacrée qu'on leur doit aussi. Divisons nous alors qu'on se réjouissait de cette union il y a peu...

- Zywiec
stop les disputes et place à la préparation du match !!!
Et aller METZ quoii !!!!

Et aller METZ quoii !!!!

- elear
Y'a un conflit direction / ultras.youri60 a écrit :c'est la meilleure celle làC'est eux qui foutent le bordel et qui brisent cette fameuse union sacré et on les fait passer pour des victimes
Oui a force d'accabler les ultras, surtout en tant que simple supporters, vous leur tirez dans les pattes juste parce que vous n'aurez pas votre "FC METZ" d'une tribune à l'autre ce soir, et juste car c'est Paris.
Les méchants ultras ont toujours tord pour vous, sauf quand ils chantent pour "le peuple et les médias" qui vont regarder le match. Prenez de la hauteur, que l'on soit d'accord avec Serin, ou d'accord avec les Ultras, les ultras en prennent plein la gueule au lieu d'être simplement respecter. C'est une décision qu'ils prennent, point barre, on vous demande pas d'être en accord avec leur pensée, mais juste de respecter ce choix.
Tu n'es pas content ? Chante de ton côté, mets le feu au stade, et agite ton drapeau sponsorisé par les sponsors de M. Serin.
-
En dehors de tout cela et du fait ne pas encourager les joueurs , c'est le fait de laisser tous les parisiens prendre possession de saint symphorien et de chanter qu'ils sont chez eux qui me fout les boules a mort ...
Quand a l'ambiance , les gens penserint que c'est l'ambiancenormal denotre stade ... J'etais partisan aussi de faire une mi temps pour montrer a tous , journalistes et parisiens , l'impact qu'ont justement les groupes de supporters ... Que se soit le psg on s'en fout mais vous aviez lors de ce match une enorme mediatisation , la il n'y aura meme pas une ligne ...
Quand a l'ambiance , les gens penserint que c'est l'ambiancenormal denotre stade ... J'etais partisan aussi de faire une mi temps pour montrer a tous , journalistes et parisiens , l'impact qu'ont justement les groupes de supporters ... Que se soit le psg on s'en fout mais vous aviez lors de ce match une enorme mediatisation , la il n'y aura meme pas une ligne ...
-
en tout cas ...je n'ai jamais vu un tel engouement pour nos groupes de supporters...
On voit donc bien l'importance et leur rôle pour l'équipe..
alors la reconnaissance de Serin vaut -elle plus que celle des joueurs et des passionnés..??
On attend quoi ?? le retour des fumis ? qu'on autorise les interdits de stade ???
C'est le big match de l'année pour nous ...
les joueurs appellent aux encouragements...n'oubliez pas que l'année dernière ils vous offerts les deux derbys ....
On voit donc bien l'importance et leur rôle pour l'équipe..
alors la reconnaissance de Serin vaut -elle plus que celle des joueurs et des passionnés..??
On attend quoi ?? le retour des fumis ? qu'on autorise les interdits de stade ???
C'est le big match de l'année pour nous ...
les joueurs appellent aux encouragements...n'oubliez pas que l'année dernière ils vous offerts les deux derbys ....
- vangogh57
C'est quand même petit, oui petit de prendre l'équipe en otage !!!!!
Perso vous me décevez beaucoup.......
Allez Metz !
Perso vous me décevez beaucoup.......
Allez Metz !
- Cristo
D'accord avec toi au moins une mi temps...certes ils veulent sanctionner serin mais au final c'est qui qui joue...vous croyez que sa fait plaisir aux joueurs???si ils veulent montrer qu'ils sont pas contents envoyez lui des oeufs et on en parle plusnintendo57 a écrit :En dehors de tout cela et du fait ne pas encourager les joueurs , c'est le fait de laisser tous les parisiens prendre possession de saint symphorien et de chanter qu'ils sont chez eux qui me fout les boules a mort ...
- cali57
serin il s' en fou de la greve à mon avis
les joueurs ça les embete
une partie du public est agacé...dont moi
conclusion on se prend tous la tête pour rien
resultat
bernard devrait autoriser les drapaeaux et baches en stipulant qu' il ne veut plus de message contre sa politique dessus ( ce qui est normal ) puisque sans lui plus de club et sans club plus de supporters
les joueurs ça les embete
une partie du public est agacé...dont moi
conclusion on se prend tous la tête pour rien
resultat
bernard devrait autoriser les drapaeaux et baches en stipulant qu' il ne veut plus de message contre sa politique dessus ( ce qui est normal ) puisque sans lui plus de club et sans club plus de supporters
-
on ne se dispute pas on echange !!
Ce n'est pas parce qu'un débat est animé qu'il est forcément délétère, même si parfois les mots ou expressions employées peuvent agacer et plus. Ca ne bougera pas pour le PSG certes et c'est dommage, mais la vie continue, ce n'est qu'un sport.
Même si mon opinion est ce qu'elle est, c'est a dire que les ultras devaient faire grève mais pas de cette manière (pour résumer), elle ne vaut pas plus qu'une autre.
Place au match!! On se revoit sur un autre topic....
ET ALLEZ

Ce n'est pas parce qu'un débat est animé qu'il est forcément délétère, même si parfois les mots ou expressions employées peuvent agacer et plus. Ca ne bougera pas pour le PSG certes et c'est dommage, mais la vie continue, ce n'est qu'un sport.
Même si mon opinion est ce qu'elle est, c'est a dire que les ultras devaient faire grève mais pas de cette manière (pour résumer), elle ne vaut pas plus qu'une autre.
Place au match!! On se revoit sur un autre topic....

ET ALLEZ