Anthony Deroin, milieu offensif du Stade Malherbe Caen, sera éloigné des terrains pendant quatre semaines.
Blessé aux adducteurs, Anthony Deroin sera absent des terrains pendant quatre semaines selon le site officiel du Stade Malherbe Caen.
(avant match) Metz Caen
- Fredfred57
- Fredfred57
Re: (avant match) Metz Caen
la tribune ouest haute est ouverte ...

Je ses pas si il était remboursable car dans les autre tribune les chiffres n'ont pas bouger ...
-
J'espère que le match ne sera pas à nouveau reporter en raison de la neige prévue :s :-|
- Robokop
Il faudrait vite aller chercher Tigana......(les anciens me comprendrontbubu57 a écrit :J'espère que le match ne sera pas à nouveau reporter en raison de la neige prévue :s :-|

Je ne le sens pas ce match demain
Dommage qu'il y a pas une tempête de neige encore pour pouvoir reporter ce match et évitez de se prendre une raclée ........
J'ai peur de cette équipe
et vu qu'on ne marque pas de but et qu'on joue pas l'attaque avec POULIQUEN .......
Dommage qu'il y a pas une tempête de neige encore pour pouvoir reporter ce match et évitez de se prendre une raclée ........
et vu qu'on ne marque pas de but et qu'on joue pas l'attaque avec POULIQUEN .......
- Piou
Juste comme ca: es ce à cause de Pouliquen que Cissé est parti? Es ce à cause de lui que Omotoyossi à tant de problèmes avec ses retours? Alors certes l'entraineur à un rôle dans les bons comme dans les mauvais résultats, mais arretez de vous en prendre systématiquement à lui. Si un pneu de ta voiture est crevé tu dira que c'est de la faute de Pouliquen?Séb a écrit :Je ne le sens pas ce match demain
Piou a écrit :Juste comme ca: es ce à cause de Pouliquen que Cissé est parti? Es ce à cause de lui que Omotoyossi à tant de problèmes avec ses retours? Alors certes l'entraineur à un rôle dans les bons comme dans les mauvais résultats, mais arretez de vous en prendre systématiquement à lui. Si un pneu de ta voiture est crevé tu dira que c'est de la faute de Pouliquen?Séb a écrit :Je ne le sens pas ce match demain
C'est à Pouliquen d'aligner enfin un 4-4-2 offensif
Marre de ce systéme en 4-5-1 qui ne sert à rien
moi je veux voir en attaque
Bourgeois associé avec Mendy
et sur les cotes Bessat et Pied
avec en milieu de terrain récupérateur Johansen et Rocchi
c'est pas compliqué non ?
--------------------------------Ruffier-----------------------------
--Biancalani---------Borbiconi------------Vivian------------------Mutsch--------------
------------------Johansen------------------Rocchi--------------------------
Bessat----------------------------------------------------------Pied-------------------
------------------Mendy-----------------Bourgeois---------------------------
- Piou
Alors va voir Pouliquen et soumet lui ton avis. Et franchement Johansen en recuperateur j'adhere pas. On a bien assez de monde à ce poste pour l'y mettre