(avant match) Metz Caen

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fredfred57

(avant match) Metz Caen

Messagepar Fredfred57 » 23 janv. 2010, 11:55

Anthony Deroin, milieu offensif du Stade Malherbe Caen, sera éloigné des terrains pendant quatre semaines.
Blessé aux adducteurs, Anthony Deroin sera absent des terrains pendant quatre semaines selon le site officiel du Stade Malherbe Caen.

Fredfred57

Re: (avant match) Metz Caen

Messagepar Fredfred57 » 23 janv. 2010, 12:01

la tribune ouest haute est ouverte ...

Image

pauleta57

Messagepar pauleta57 » 23 janv. 2010, 12:28

Je viens de remarquer sur la billeterie avant Metz Cean la nord basse était remplie la il reste pres de 1000 places comment sa ce fait ?

Image

pauleta57

Messagepar pauleta57 » 23 janv. 2010, 13:56

Je ses pas si il était remboursable car dans les autre tribune les chiffres n'ont pas bouger ...

bubu57

Messagepar bubu57 » 24 janv. 2010, 00:16

J'espère que le match ne sera pas à nouveau reporter en raison de la neige prévue :s :-|

Robokop

Messagepar Robokop » 24 janv. 2010, 09:33

bubu57 a écrit :J'espère que le match ne sera pas à nouveau reporter en raison de la neige prévue :s :-|
Il faudrait vite aller chercher Tigana......(les anciens me comprendront :-P )

Séb

Messagepar Séb » 24 janv. 2010, 10:00

Je ne le sens pas ce match demain

Dommage qu'il y a pas une tempête de neige encore pour pouvoir reporter ce match et évitez de se prendre une raclée ........

J'ai peur de cette équipe

et vu qu'on ne marque pas de but et qu'on joue pas l'attaque avec POULIQUEN .......

Piou

Messagepar Piou » 24 janv. 2010, 10:18

Séb a écrit :Je ne le sens pas ce match demain

Dommage qu'il y a pas une tempête de neige encore pour pouvoir reporter ce match et évitez de se prendre une raclée ........

et vu qu'on ne marque pas de but et qu'on joue pas l'attaque avec POULIQUEN .......
Juste comme ca: es ce à cause de Pouliquen que Cissé est parti? Es ce à cause de lui que Omotoyossi à tant de problèmes avec ses retours? Alors certes l'entraineur à un rôle dans les bons comme dans les mauvais résultats, mais arretez de vous en prendre systématiquement à lui. Si un pneu de ta voiture est crevé tu dira que c'est de la faute de Pouliquen?

Séb

Messagepar Séb » 24 janv. 2010, 10:33

Piou a écrit :
Séb a écrit :Je ne le sens pas ce match demain

Juste comme ca: es ce à cause de Pouliquen que Cissé est parti? Es ce à cause de lui que Omotoyossi à tant de problèmes avec ses retours? Alors certes l'entraineur à un rôle dans les bons comme dans les mauvais résultats, mais arretez de vous en prendre systématiquement à lui. Si un pneu de ta voiture est crevé tu dira que c'est de la faute de Pouliquen?

C'est à Pouliquen d'aligner enfin un 4-4-2 offensif

Marre de ce systéme en 4-5-1 qui ne sert à rien

moi je veux voir en attaque

Bourgeois associé avec Mendy

et sur les cotes Bessat et Pied

avec en milieu de terrain récupérateur Johansen et Rocchi

c'est pas compliqué non ?

--------------------------------Ruffier-----------------------------

--Biancalani---------Borbiconi------------Vivian------------------Mutsch--------------

------------------Johansen------------------Rocchi--------------------------

Bessat----------------------------------------------------------Pied-------------------

------------------Mendy-----------------Bourgeois---------------------------

Piou

Messagepar Piou » 24 janv. 2010, 10:38

Alors va voir Pouliquen et soumet lui ton avis. Et franchement Johansen en recuperateur j'adhere pas. On a bien assez de monde à ce poste pour l'y mettre

Revenir à « Passion Grenat »