Omotoyossi veut toujours quitter Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Robokop

Re: Omotoyossi veut toujours quitter Metz

Messagepar Robokop » 24 janv. 2010, 11:54

Lakota_FFI a écrit :Arrivée comme renfort de haute "gamme", physiquement totalement hors du coup, des promesses, des belles paroles, des aller-retour avec sa sélection qui n'en finissent plus et qui nuisent à son intégration... ca me rappel sacrément Ahn quand même... Lui avait quand même claqué 2 buts.
Sauf qu'au Bénin il n'est pas un Ahn mais un taureau ....il me semble

:oups:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 janv. 2010, 13:57

Lakota_FFI a écrit :Arrivée comme renfort de haute "gamme", physiquement totalement hors du coup, des promesses, des belles paroles, des aller-retour avec sa sélection qui n'en finissent plus et qui nuisent à son intégration... ca me rappel sacrément Ahn quand même... Lui avait quand même claqué 2 buts.
Au parc et une talonnade à Bonal.
Mais j'imagine que son salaire était un peu beaucoup plus élevé.
Macheda a écrit : Je ceois qu'il faut rappeler l'obstination de notre club à le garder (on ne saura jamais à quel prix) pour ne pas s'en servir ensuite.

Si cette histoire s'était déroulée ailleurs, je me moquerais lourdement des dirigeants.

Mais je n'en ferai rien puisqu'on est sur le forum off' du FC Metz et il est de mise de dire que tout va bien et que le club est parfaitement géré par des visionnaires.
Si le club l'avait laissé partir à peine arrivé, une pluie de critique se serait abattu sur le club une fois de plus. C'était les débuts de Serin, il avait plutôt intérêt à se montrer intransigeant vu qu'on reprochait à Molinari de ne plus l'être dans bien des dossiers (le fameux "on ne peut pas garder un joueur contre son gré"). Est-c e que Serin a bien fait de rien lâcher? Faudrait savoir comment il a réussi à le conserver, son salaire, la rallonge si rallon,ge il y a eu etc etc... après c'est quand même dommage de pas le faire jouer alors qu'on se ruine pour l'avoir dans son effectif (comme Jestrovic avant). Et là Muller ou Serin n'y peuvent rien.

drac

Messagepar drac » 24 janv. 2010, 15:13

Pour moi, pauvre candide, je pense qu'il y a tout de même une attitude douteuse de la part des dirigeants et des entraineurs.
Ou on le fait jouer à fond pour voir enfin ses possibilités ou on s'en débarrasse.
De toute façon, le laisser ainsi ne sert à personne.

rocker's

Messagepar rocker's » 24 janv. 2010, 18:35

"encore" une recrue de "maitre Joel MULLER" pour la ligue 1 mais le problème c'est qu'il a pas le niveau!
Il veut quitter Metz?
bon vent a lui,
ça fera un salaire en moins et peut-etre une recrue en plus...
Pourquoi allé chercher des attaquant internationaux africain alors qu'il y a des FAURE a REIMS,des WILTORD sans club et d'autres attaquant en manque de temps de jeu,qui demande que ça,que de faire une pige de 6 mois dans un autre club pour se faire remarqué !

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 24 janv. 2010, 18:45

rocker's a écrit :"encore" une recrue de "maitre Joel MULLER" pour la ligue 1 mais le problème c'est qu'il a pas le niveau!
Il veut quitter Metz?
bon vent a lui,
ça fera un salaire en moins et peut-etre une recrue en plus...
Pourquoi allé chercher des attaquant internationaux africain alors qu'il y a des FAURE a REIMS,des WILTORD sans club et d'autres attaquant en manque de temps de jeu,qui demande que ça,que de faire une pige de 6 mois dans un autre club pour se faire remarqué !
Pour ta gouverne, ce gros -édité- de FAURE nous a snobé déjà deux fois et WILTORD que je kifferais voir chez nous veut rester en région parisienne .

merci de rester correct, même avec les joueurs non messins.
Dark.

Goon

Messagepar Goon » 24 janv. 2010, 19:43

Je suis certain que Omo à sa place dans le 11 messin. Malheuresement, il manque de chance sur le terrain et pas grand monde autour pour lui donner le ballon (quand il joue!)
Esperons que le départ de Cissé le fasse rester ET jouer!

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 24 janv. 2010, 19:49

Goon a écrit :Je suis certain que Omo à sa place dans le 11 messin. Malheuresement, il manque de chance sur le terrain et pas grand monde autour pour lui donner le ballon (quand il joue!)
Esperons que le départ de Cissé le fasse rester ET jouer!
Enfin quand on clame haut et fort qu'on a un niveau bien supérieur à la L2 et qu'on fait sa starlette à 2 balles, difficile de se faire apprécier des autres joueurs. Chrysostome avait su faire son trou et s'intégrer mais l'autre melon sur patte semble bien plus adroit dans les déclarations fulgurantes que devant un but de football.
Autant je trouvais qu'il devait avoir sa chance, autant depuis un bon petit moment il m'exaspère et je lui souhaite de partir à Tataouine les oies ou il pourra prouver sa valeur.

rocker's

Messagepar rocker's » 24 janv. 2010, 20:04

Enfin quand on clame haut et fort qu'on a un niveau bien supérieur à la L2 et qu'on fait sa starlette à 2 balles, difficile de se faire apprécier des autres joueurs. Chrysostome avait su faire son trou et s'intégrer mais l'autre melon sur patte semble bien plus adroit dans les déclarations fulgurantes que devant un but de football.
Autant je trouvais qu'il devait avoir sa chance, autant depuis un bon petit moment il m'exaspère et je lui souhaite de partir à Tataouine les oies ou il pourra prouver sa valeur.[/quote]
:yes:

ouragan

Messagepar ouragan » 24 janv. 2010, 22:01

Sur le banc en CFA2 ce guignol, il ne mérite pas plus.

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 25 janv. 2010, 07:51

ouragan a écrit :Sur le banc en CFA2 ce guignol, il ne mérite pas plus.
Et encore, faudrait pas plomber la bonne saison de la réserve.

Revenir à « Passion Grenat »