Lakota_FFI a écrit :Arrivée comme renfort de haute "gamme", physiquement totalement hors du coup, des promesses, des belles paroles, des aller-retour avec sa sélection qui n'en finissent plus et qui nuisent à son intégration... ca me rappel sacrément Ahn quand même... Lui avait quand même claqué 2 buts.
Au parc et une talonnade à Bonal.
Mais j'imagine que son salaire était un peu beaucoup plus élevé.
Macheda a écrit :
Je ceois qu'il faut rappeler l'obstination de notre club à le garder (on ne saura jamais à quel prix) pour ne pas s'en servir ensuite.
Si cette histoire s'était déroulée ailleurs, je me moquerais lourdement des dirigeants.
Mais je n'en ferai rien puisqu'on est sur le forum off' du FC Metz et il est de mise de dire que tout va bien et que le club est parfaitement géré par des visionnaires.
Si le club l'avait laissé partir à peine arrivé, une pluie de critique se serait abattu sur le club une fois de plus. C'était les débuts de Serin, il avait plutôt intérêt à se montrer intransigeant vu qu'on reprochait à Molinari de ne plus l'être dans bien des dossiers (le fameux "on ne peut pas garder un joueur contre son gré"). Est-c e que Serin a bien fait de rien lâcher? Faudrait savoir comment il a réussi à le conserver, son salaire, la rallonge si rallon,ge il y a eu etc etc... après c'est quand même dommage de pas le faire jouer alors qu'on se ruine pour l'avoir dans son effectif (comme Jestrovic avant). Et là Muller ou Serin n'y peuvent rien.