messinmarseille a écrit :
Je me demande ce que foutent deux groupes de "supporters" en dehors du stade en plein match? Pas très clair tout ça, et les services de Police qui n'ont rien anticipé.

Je crois que c'est simplement le journaliste qui maîtrise mal le français. Je suppose que son "A quinze minutes de la fin de la rencontre" signifie "Quinze minutes après la fin de la rencontre", sinon j'ai du mal à comprendre
EDIT : En fait non, my mistake :
Trois gendarmes et un CRS ont été légèrement blessés lors des incidents qui se sont produits samedi soir en Corse entre supporters de Bastia et de Lyon (0-0). Ces incidents ont eu lieu
à 15 minutes de la fin de la rencontre, lorsqu'un groupe d'une cinquantaine de supporters lyonnais, rejoignant prématurément leurs cinq minibus sur un parking situé à 200 m du stade Armand-Cesari, a entonné la Marseillaise et brandi un drapeau français. Les gendarmes mobiles, positionnés autour du stade, se sont alors interposés entre les Lyonnais et un groupe de fans bastiais. Ceux-ci ont poursuivi les Lyonnais et, pour tenter d'empêcher leur convoi de prendre la route, ont incendié une moto de police.
(Source :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ses/517102 )