Ligue 1 saison 2014 / 2015

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
henrik larsson

Re: Ligue 1 saison 2014 / 2015

Messagepar henrik larsson » 22 nov. 2014, 21:21

Juanito57 a écrit :Caen prend l'avantage à Monaco après avoir été mené 1-0. L'écart entre Metz et la zone rouge se réduit donc à 5 points.
C'est le match que je regarde également et je me dis que le jour où le FC Metz produira autant de jeu que Caen n'est pas près d'arriver.

Par contre la défense :nul:

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 22 nov. 2014, 21:52

henrik larsson a écrit :C'est le match que je regarde également et je me dis que le jour où le FC Metz produira autant de jeu que Caen n'est pas près d'arriver.
C'est bien si les caennais produisent du jeux,on leur a mis 9 points en 1 an et demi

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 22 nov. 2014, 22:31

Electro25 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Loïc Landre expulsé après un quart d'heure de jeu à Lorient : il sera donc absent contre nous samedi prochain :ok:
L'arbitrage :roll: IL joue le ballon en plus.
Ils sont arrivés les sous ou c'est Poutine qui les a détournés? http://www.lensois.com/2014/11/22/69615 ... rs-largent

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 nov. 2014, 22:38

Electro25 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Loïc Landre expulsé après un quart d'heure de jeu à Lorient : il sera donc absent contre nous samedi prochain :ok:
C'est clair, je dirais même qu'il y a une simulation du Lorientais sur l'action.
Au ralenti, on le voit très clairement sortir un scalpel de la poche et se sectionner volontairement les ligaments du genou.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 nov. 2014, 09:25

Incidents entre supporters en marge de Bastia-Lyon

Des incidents ont éclaté, samedi 22 novembre au soir, entre des supporters de Bastia et de Lyon en marge de la rencontre de Ligue 1 de football qui s'est soldée par un match nul (0-0). A quinze minutes de la fin de la rencontre, sur un parking situé à 200 mètres du stade bastiais, des fans du club corse ont poursuivi des Lyonnais qui venaient d'entonner la Marseillaise et de brandir un drapeau français. Un geste qui fait écho aux incidents qui s'étaient déroulés lors du match Nice-Bastia, le 18 octobre, à l'occasion duquel les drapeaux corses avaient été interdits.

Les gendarmes mobiles se sont interposés entre les supporters, qui ont incendié une moto de police. Les Lyonnais ont finalement pu partir à bord d'un bus, sans que l'incident ne fasse de blessés ni ne donne lieu à des interpellations.
(Source : http://www.lemonde.fr/football/breve/20 ... 16938.html )

DCD

Messagepar DCD » 23 nov. 2014, 09:27

gauloiskiki a écrit :
Electro25 a écrit :
C'est clair, je dirais même qu'il y a une simulation du Lorientais sur l'action.
Au ralenti, on le voit très clairement sortir un scalpel de la poche et se sectionner volontairement les ligaments du genou.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 23 nov. 2014, 10:04

Bel Jéthucine a écrit :Incidents entre supporters en marge de Bastia-Lyon

Des incidents ont éclaté, samedi 22 novembre au soir, entre des supporters de Bastia et de Lyon en marge de la rencontre de Ligue 1 de football qui s'est soldée par un match nul (0-0). A quinze minutes de la fin de la rencontre, sur un parking situé à 200 mètres du stade bastiais, des fans du club corse ont poursuivi des Lyonnais qui venaient d'entonner la Marseillaise et de brandir un drapeau français. Un geste qui fait écho aux incidents qui s'étaient déroulés lors du match Nice-Bastia, le 18 octobre, à l'occasion duquel les drapeaux corses avaient été interdits.

Les gendarmes mobiles se sont interposés entre les supporters, qui ont incendié une moto de police. Les Lyonnais ont finalement pu partir à bord d'un bus, sans que l'incident ne fasse de blessés ni ne donne lieu à des interpellations.
(Source : http://www.lemonde.fr/football/breve/20 ... 16938.html )
Je me demande ce que foutent deux groupes de "supporters" en dehors du stade en plein match? Pas très clair tout ça, et les services de Police qui n'ont rien anticipé. :-(

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 nov. 2014, 11:47

messinmarseille a écrit : Je me demande ce que foutent deux groupes de "supporters" en dehors du stade en plein match? Pas très clair tout ça, et les services de Police qui n'ont rien anticipé. :-(
Je crois que c'est simplement le journaliste qui maîtrise mal le français. Je suppose que son "A quinze minutes de la fin de la rencontre" signifie "Quinze minutes après la fin de la rencontre", sinon j'ai du mal à comprendre :hein?:

EDIT : En fait non, my mistake :
Trois gendarmes et un CRS ont été légèrement blessés lors des incidents qui se sont produits samedi soir en Corse entre supporters de Bastia et de Lyon (0-0). Ces incidents ont eu lieu à 15 minutes de la fin de la rencontre, lorsqu'un groupe d'une cinquantaine de supporters lyonnais, rejoignant prématurément leurs cinq minibus sur un parking situé à 200 m du stade Armand-Cesari, a entonné la Marseillaise et brandi un drapeau français. Les gendarmes mobiles, positionnés autour du stade, se sont alors interposés entre les Lyonnais et un groupe de fans bastiais. Ceux-ci ont poursuivi les Lyonnais et, pour tenter d'empêcher leur convoi de prendre la route, ont incendié une moto de police.
(Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ses/517102 )

yooann57

Messagepar yooann57 » 23 nov. 2014, 17:17

Image

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 23 nov. 2014, 17:22

yooann57 a écrit :Image

La tribune Est... comme par hasard :roll:

Naaaaan c'est une blague (pourrie) hein :mrgreen:
Image

C'est juste pour tourner en dérision des arguments du même acabit que l'on a des fois ici ;-)

Revenir à « Planète Foot »