[Site off] Metz n’est pas passé loin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fotss57

Re: [Site off] Metz n’est pas passé loin

Messagepar Fotss57 » 22 nov. 2014, 20:46

Ben oui c'est vraiment nul! Je vais à St Symphorien depuis 1977 en TBO et jamais je n'ai vécu une telle connerie! Et le pire c'est que l'on sent bien que la majorité des supporters de GG,ou autres,n'ont qu'une envie,celle de se lâcher, :metzch: mais sont sous la botte de quelques pseudos représentants et portes paroles de seconde zone qui confondent soutien et négociations! Arrêtez vos conneries maintenant! Notre équipe a besoin de nous,et surtout de VOUS!!! :metzch:

Grenat

Messagepar Grenat » 22 nov. 2014, 22:10

Fotss57 a écrit :Ce petit rien aurait dû venir des tribunes et de TOUT le peuple Grenat!!.......
Entièrement d'accord avec cette remarque !
Un stade plein qui sonne creux, quelle paradoxe !!! :-(

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 22 nov. 2014, 22:16

Bel Jéthucine a écrit :
Fotss57 a écrit :Ce petit rien aurait dû venir des tribunes et de TOUT le peuple Grenat!!.......
Perso, j'ai bien cru que la GG allait démarrer à 2-2, quand "La Boule" est monté sur le perchoir pour les haranguer, d'ailleurs certains voulaient chanter (ça doit être les mêmes qui ont découpé leur carte d'adhérent sur Facebook). Ça aurait sans doute donné un petit supplément d'énergie à nos joueurs quand ils ont commencé à baisser le pied physiquement, mais bon, si ça se trouve, on se serait senti pousser des ailes et on aurait pris 3 contres :mrgreen:
Les deux matchs capitaux avant la trêve sont à L€ns et à Lorient : si on prend 4 points là-dessus, c'est tout bon. Le reste serait du bonus.
C'est fini £€n$, c'est Lens, y'a plus de fric :mrgreen:

Curtis

Messagepar Curtis » 22 nov. 2014, 22:24

Vous avez perdu la notion de respect. Les groupes ne vous doivent rien, ils ne vous obligent pas à vous taire (arrêtez de parler des quelques imbéciles par tribune qui invectivaient ceux qui chantaient. Vous savez parfaitement qu'en réalité, vous avez tous pu chanter comme bon vous semblez tant que vous étiez hors du bloc qui LEUR SONT RÉSERVÉS).

Pour ceux comme Raphisa qui pensez que si on a perdu, c'est de la faute aux ultras, vous avez intérêt à chanter à chaque match désormais. Sinon vous les trahissez ou j'sais pas trop quoi, Raphisa vous expliquera mieux que moi.

Ce que je vois sur ce forum, c'est que ce sont les anti-grévistes qui sont insultants, agressifs.
J'ai posté des dizaines et des dizaines de messages ces derniers jours, je ne me permets pas d'insulter ceux qui ne sont pas en accord avec ce que je pense.

DCD

Messagepar DCD » 23 nov. 2014, 09:34

Curtis a écrit :Pour ceux comme Raphisa qui pensez que si on a perdu, c'est de la faute aux ultras, vous avez intérêt à chanter à chaque match désormais. Sinon vous les trahissez ou j'sais pas trop quoi, Raphisa vous expliquera mieux que moi.

Ce que je vois sur ce forum, c'est que ce sont les anti-grévistes qui sont insultants, agressifs.
J'ai posté des dizaines et des dizaines de messages ces derniers jours, je ne me permets pas d'insulter ceux qui ne sont pas en accord avec ce que je pense.
Sauf que j'ai lu ici et là, que les ultras avaient agressé verbalement et insulté les supp' qui avaient tenté de chanter.

Revenir à « Passion Grenat »