Entièrement d'accord avec cette remarque !Fotss57 a écrit :Ce petit rien aurait dû venir des tribunes et de TOUT le peuple Grenat!!.......
C'est fini £€n$, c'est Lens, y'a plus de fricBel Jéthucine a écrit :Perso, j'ai bien cru que la GG allait démarrer à 2-2, quand "La Boule" est monté sur le perchoir pour les haranguer, d'ailleurs certains voulaient chanter (ça doit être les mêmes qui ont découpé leur carte d'adhérent sur Facebook). Ça aurait sans doute donné un petit supplément d'énergie à nos joueurs quand ils ont commencé à baisser le pied physiquement, mais bon, si ça se trouve, on se serait senti pousser des ailes et on aurait pris 3 contresFotss57 a écrit :Ce petit rien aurait dû venir des tribunes et de TOUT le peuple Grenat!!.......![]()
Les deux matchs capitaux avant la trêve sont à L€ns et à Lorient : si on prend 4 points là-dessus, c'est tout bon. Le reste serait du bonus.
Sauf que j'ai lu ici et là, que les ultras avaient agressé verbalement et insulté les supp' qui avaient tenté de chanter.Curtis a écrit :Pour ceux comme Raphisa qui pensez que si on a perdu, c'est de la faute aux ultras, vous avez intérêt à chanter à chaque match désormais. Sinon vous les trahissez ou j'sais pas trop quoi, Raphisa vous expliquera mieux que moi.
Ce que je vois sur ce forum, c'est que ce sont les anti-grévistes qui sont insultants, agressifs.
J'ai posté des dizaines et des dizaines de messages ces derniers jours, je ne me permets pas d'insulter ceux qui ne sont pas en accord avec ce que je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum : laboriel et 369 invités