Jérémy Choplin lance un appel aux supporters

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: Jérémy Choplin lance un appel aux supporters

Messagepar Curtis » 23 nov. 2014, 16:32

Fredfred57 a écrit : Il a juste réussi à faire que toute la EST se retourne contre ces débiles qui ont juste au un malin plaisir à vouloir montrer à la France du foot l'étendue de leur connerie : de ce point de vue c'est gagné.
Le pire ce sont les gens comme toi qui n'ont aucun respect. Les insultes n'ont pas leurs places ici. Ici c'est un forum où on débat, où on échange ses idées.

Trace ta route.

Curtis

Messagepar Curtis » 23 nov. 2014, 16:35

Fredfred57 a écrit :le pire c est l attitudé désolante de quelques énergumènes qui se croient Tsar au milieu de rien...
l'attitude du pauvre type en Horda qui n'a eu de cesse de narger toutes la tribune Est des qu elle se mettait à chanter n'a fait que jeter de l'huile sur le feu. Si ce pauvre type avait voulu être respecté dans sa grève il aurait fallu aller au bout de sa connerie : c'est à dire la FERMER , s assoir et point barre !
Il a juste réussi à faire que toute la EST se retourne contre ces débiles qui ont juste au un malin plaisir à vouloir montrer à la France du foot l'étendue de leur connerie : de ce point de vue c'est gagné.
Je ne juge d'ailleurs pas ici du fond car je ne connais pas tous les paramètres mais plutot que de semer la zizanie ils auraient mieux fait d'expliquer de parler de communiquer...chose qui doit être bien au delà de la capacité du dernier neurone qu il leur reste !
Un communiqué parfaitement visible de tous sur Internet, un autre distribué en tribune Est Basse, une explication au début du match.

Encore faut-il chercher à comprendre, ce qui n'est pas ton cas.

Ton post est détestable et j'ose espérer qu'il sera modéré car l'intolérance n'a pas sa place ici, du moins j'ose espérer.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 23 nov. 2014, 16:36

alain0157 a écrit :Oui tu as totalement raison à propos du clown qui tronait sur son perchoir.
Mais les groupes ne sont pas "responsables" de leurs membres !!!!
....... selon leur propre charte.
Si ce que tu dis est vrai alain0157 c'est grave , cela veut dire que n'importe qui dans le groupe peut faire n'importe quoi et ce sera la faute à personne. Après dire " ce n'est pas notre faute " ou " c'est injuste " ça ne tient pas comme argument. C'est plutôt pratique comme argument pour se défiler en cas de problème. Si un membre déconne complètement il ne le vire pas du groupe ? L'individu en cas de faute met pourtant le groupe tout entier dans l'embarras puisque automatiquement celui ci serait visé.

Curtis

Messagepar Curtis » 23 nov. 2014, 16:41

Aucun rapport avec mon propos Raphisa.

alain0157

Messagepar alain0157 » 23 nov. 2014, 16:43

mecdu57 a écrit :
alain0157 a écrit :Oui tu as totalement raison à propos du clown qui tronait sur son perchoir.
Mais les groupes ne sont pas "responsables" de leurs membres !!!!
....... selon leur propre charte.
Si ce que tu dis est vrai alain0157 c'est grave , cela veut dire que n'importe qui dans le groupe peut faire n'importe quoi et ce sera la faute à personne. Après dire " ce n'est pas notre faute " ou " c'est injuste " ça ne tient pas comme argument. C'est plutôt pratique comme argument pour se défiler en cas de problème. Si un membre déconne complètement il ne le vire pas du groupe ? L'individu en cas de faute met pourtant le groupe tout entier dans l'embarras puisque automatiquement celui ci serait visé.
Ce n'est pas moi qui le dis, c'est leur charte qu'ils revendiquent eux-mêmes !

reskap

Messagepar reskap » 23 nov. 2014, 17:38

Fredfred57 a écrit :le pire c est l attitudé désolante de quelques énergumènes qui se croient Tsar au milieu de rien...
l'attitude du pauvre type en Horda qui n'a eu de cesse de narger toutes la tribune Est des qu elle se mettait à chanter n'a fait que jeter de l'huile sur le feu. Si ce pauvre type avait voulu être respecté dans sa grève il aurait fallu aller au bout de sa connerie : c'est à dire la FERMER , s assoir et point barre !
Il a juste réussi à faire que toute la EST se retourne contre ces débiles qui ont juste au un malin plaisir à vouloir montrer à la France du foot l'étendue de leur connerie : de ce point de vue c'est gagné.
Je ne juge d'ailleurs pas ici du fond car je ne connais pas tous les paramètres mais plutot que de semer la zizanie ils auraient mieux fait d'expliquer de parler de communiquer...chose qui doit être bien au delà de la capacité du dernier neurone qu il leur reste !
+1 il a commencé la provoc, les gens de la TEB étaient énervé car la grève n'était même pas respecté avec ces chants de la horda et le mec là narguait tout le monde et etait plutôt agressif envers le reste de la tribune qui chantait par intermittence. Il ne savait plus quoi faire sur le "qui ne saute pas..."

Curtis

Messagepar Curtis » 23 nov. 2014, 17:51

reskap a écrit : Il ne savait plus quoi faire sur le "qui ne saute pas..."
Chant qui est critiqué par beaucoup ici car n'a rien à faire dans un match où l'on supporte Metz. Enfin ça c'est la version lorsque c'est lancé par les ultras. Sinon, je ne vois personne dire que les lambdas ayant lancés ce chant sont stupides et provocateurs pour deux sous. Et pourtant, c'est l'un des 3 chants lancés par les lambdas, c'est pas comme si y en avait eu beaucoup d'autres.

reskap

Messagepar reskap » 23 nov. 2014, 18:11

Curtis a écrit :
reskap a écrit : Il ne savait plus quoi faire sur le "qui ne saute pas..."
Chant qui est critiqué par beaucoup ici car n'a rien à faire dans un match où l'on supporte Metz. Enfin ça c'est la version lorsque c'est lancé par les ultras. Sinon, je ne vois personne dire que les lambdas ayant lancés ce chant sont stupides et provocateurs pour deux sous. Et pourtant, c'est l'un des 3 chants lancés par les lambdas, c'est pas comme si y en avait eu beaucoup d'autres.
On a pas le même entourage tout simplement (sans parler du forum). Lorsque je suis en secteur assis et pas dans le kop (plutôt rare) beaucoup reprennent ce chant et jamais entendu quelqu'un s'en plaindre...

Curtis

Messagepar Curtis » 23 nov. 2014, 18:38

Raphisa a écrit : Même les joueurs le reprennent..
Il n'y a pas de brevet déposé que je sache !
Maintenant, les groupes doivent l'avoir dur de se faire traiter de Nancéens !
Tu ne comprends rien, c'est un fait.
Je ne te dis pas que c'est un chant d'ultras, je te dis que beaucoup sur ce forum critiquent les ultras lorsqu'ils le chantent ! C'est trop dur à comprendre ?

Et dans ce cas, toi quand tu vas en tribune Nord et tous les autres qui ne sautent pas (ça veut dire tout le monde, à part quand on joue Nancy) quand les ultras le chantent, "vous devez l'avoir dur de vous faire traiter de nancéiens".

Si t'essaies pas de comprendre ce que j'écris, ne réagis pas à mes posts. Je comprends DeBommeler maintenant, le pauvre.

cali57

Messagepar cali57 » 23 nov. 2014, 18:41

Curtis a écrit :
Fredfred57 a écrit : Il a juste réussi à faire que toute la EST se retourne contre ces débiles qui ont juste au un malin plaisir à vouloir montrer à la France du foot l'étendue de leur connerie : de ce point de vue c'est gagné.
Le pire ce sont les gens comme toi qui n'ont aucun respect. Les insultes n'ont pas leurs places ici. Ici c'est un forum où on débat, où on échange ses idées.

Trace ta route.
insultes meritant un ban
Dernière modification par cali57 le 23 nov. 2014, 18:50, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »