Jérémy Choplin lance un appel aux supporters

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cali57

Re: Jérémy Choplin lance un appel aux supporters

Messagepar cali57 » 23 nov. 2014, 18:47

sans parler de alain057 qui parle de l' autre clown sur son perchoir et fredfed : je cite " des débiles, abrutis et j' en passe " et le post est toujours bien en place
Les modos seraient ils en greve ? :ange:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 nov. 2014, 18:53

Curtis a écrit :
reskap a écrit : Il ne savait plus quoi faire sur le "qui ne saute pas..."
Chant qui est critiqué par beaucoup ici car n'a rien à faire dans un match où l'on supporte Metz. Enfin ça c'est la version lorsque c'est lancé par les ultras. Sinon, je ne vois personne dire que les lambdas ayant lancés ce chant sont stupides et provocateurs pour deux sous. Et pourtant, c'est l'un des 3 chants lancés par les lambdas, c'est pas comme si y en avait eu beaucoup d'autres.
Je me rappelle une personne ayant critiqué ce chant (alors que la discussion portait sur les chants avec "on t'enc***" ou "Nancy en flammes"...), peut-être deux. Si tu trouves trois forumistes pour appuyer ce que tu dis, je t'accorderai que tu n'en rajoutes pas "beaucoup" :mrgreen:

alain0157

Messagepar alain0157 » 23 nov. 2014, 19:49

cali57 a écrit :sans parler de alain057 qui parle de l' autre clown sur son perchoir et fredfed : je cite " des débiles, abrutis et j' en passe " et le post est toujours bien en place
Les modos seraient ils en greve ? :ange:
Non, non, je n'ai pas dit "l'autre", ..... il n'y en avait qu'un.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 23 nov. 2014, 20:10

Raphisa a écrit :
alain0157 a écrit :Non, non, je n'ai pas dit "l'autre", ..... il n'y en avait qu'un.
Pour dire vrai:
quand tu dis l'autre, tu parles d'une personne..ça tombe bien, il n'y avait qu'un clown sur son perchoir :-)
Non mais vous devriez avoir honte de parler comme ça d'un fervent supporter du même club que vous, exemplaire lui, car les capos le sont toujours et en charge d'animer la tribune pour encourager l'équipe.

Honte à vous de traiter ainsi LES seules personnes qui sont responsables des encouragements qui vous manquent tant.

ça ne va vraiment pas, vous vous décrédibilisez, si ces insultes ne sont pas supprimées d'ici demain soir, je quitte définitivement ce forum, c'est absolument inacceptable :-(

Y'a eu des bannis pour moins que ça :-@

alain0157

Messagepar alain0157 » 23 nov. 2014, 20:19

Une question pour les âmes à priori sensibles :

La différence de vocabulaire entre "clown" et "footix" ?

Grosse question pour les justiciers qui demandent des sanctions !

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 23 nov. 2014, 20:41

Raphisa a écrit :J'ai insulté ?
Regarde bien, tu es citée juste au dessus et je ne me trompe pas dans mes quotes, c'est bien toi qui t'en prend à celui qui était sur le perchoir

cali57

Messagepar cali57 » 23 nov. 2014, 20:43

c' est clair une moderation à deux vitesses, imagine des propos comme ceux là à l' encontre du President, tu prends 1 an

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 nov. 2014, 20:46

cali57 a écrit :
c' est clair une moderation à deux vitesses, imagine des propos comme ceux là à l' encontre du President, tu prends 1 an
Ce n'est pas toi qui viens de traiter un forumiste de "goalix" sur un autre topic ? :roll:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 23 nov. 2014, 20:46

alain0157 a écrit :Une question pour les âmes à priori sensibles :

La différence de vocabulaire entre "clown" et "footix" ?

Grosse question pour les justiciers qui demandent des sanctions !

La différence si tu ne la vois pas, c'est que "footix", terme que je n'ai pas utilisé par ailleurs, désigne des gens en général et personne en particulier. Si quelqu'un t'as traité toi de footix, c'est bien , c'est pas marqué alain0157 sur ton front, personne n'est insulté... le mec sur le perchoir, celui à qui vous formuler indirectement la demande de faire reprendre les encouragements, lui il est connu et traité de clown ici sur ce forum, ce n'est pas acceptable.

Quand on souhaite obtenir quelque chose de quelqu'un, ce n'est pas en le traitant de la sorte qu'on peut espérer quoique ce soit.

cali57

Messagepar cali57 » 23 nov. 2014, 20:48

Ce n'est pas toi qui viens de traiter un forumiste de "goalix" sur un autre topic ? :roll:
au pire je comprendrai que goalix me banisse pour insulte :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »