Toi tu peux pas, ça viderait la canette dans le forumAmos a écrit :(Cette manie d’inverser l’avatar, c’est pour mieux irriguer le cerveau ?
Sur ce que j’ai lu jusqu'à maintenant ça n'a pô l’air de marcher !)

Toi tu peux pas, ça viderait la canette dans le forumAmos a écrit :(Cette manie d’inverser l’avatar, c’est pour mieux irriguer le cerveau ?
alors tu ne risques rien à essayerAmos a écrit :(Cette manie d’inverser l’avatar, c’est pour mieux irriguer le cerveau ?
On peut toujours se faire un contre-parcage... Moi je devrais normalement y être en tout cas, interdits de dep ou non.DeBommeler a écrit :ça, c'est pas ditLuca57 a écrit :On y sera.
Dans un club sans rivalité... mais là?Luca57 a écrit :On peut toujours se faire un contre-parcage... Moi je devrais normalement y être en tout cas, interdits de dep ou non.
Quand on aime on ne compte pas... les coups dans la gueule.DeBommeler a écrit :Dans un club sans rivalité... mais là?Luca57 a écrit :On peut toujours se faire un contre-parcage... Moi je devrais normalement y être en tout cas, interdits de dep ou non.
Contre parcage en Sud secteur C et D, derrière les buts, chaud non?
En tout cas si j'en suis, ce sera dans un respect total des autres supporters mais eux? Si on affiche nos couleurs, ça va être pris comme une provocation...
Il faut attendre des infos, pour l'instant, rien d'officiel il me semble sur le fait que le parcage sera fermé. Rien non plus concernant l'interdiction de personne se prévalant etc... mais vu que les Lensois y ont eu droit cette année en fin de saison chez nous, je m'attends à la mêmeLuca57 a écrit :Quand on aime on ne compte pas... les coups dans la gueule.![]()
Faudra voir où il y a pas trop d'ultras lensois ( sont tous dans la longueur du terrain eux non ? ), on pourrait tous se mettre au même endroit, et pourquoi pas être replacés en parcage par la sécu...
Le problème, c'est que la capacité du stade est bien réduite donc le temps qu'on sache si le parcage est ouvert ou fermé, il n'y aura presque plus de places libres dans le stade, donc impossible de se regrouper.DeBommeler a écrit :Dans un club sans rivalité... mais là?Luca57 a écrit :On peut toujours se faire un contre-parcage... Moi je devrais normalement y être en tout cas, interdits de dep ou non.
Contre parcage en Sud secteur C et D, derrière les buts, chaud non?
En tout cas si j'en suis, ce sera dans un respect total des autres supporters mais eux? Si on affiche nos couleurs, ça va être pris comme une provocation...
gauloiskiki a écrit :Le problème, c'est que la capacité du stade est bien réduite donc le temps qu'on sache si le parcage est ouvert ou fermé, il n'y aura presque plus de places libres dans le stade, donc impossible de se regrouper.
Par contre, si on arrive à faire un contre-parcage avec les messins présents, pense à prendre des fumis, on prendra la bâche des MC pour te cacher pendant l'allumage !
T'inquiètes, on aura pas de problèmes, on mettra ton nom et ton adresse en gros sur la bâche pour qu'ils te retrouvent !DeBommeler a écrit :gauloiskiki a écrit :Le problème, c'est que la capacité du stade est bien réduite donc le temps qu'on sache si le parcage est ouvert ou fermé, il n'y aura presque plus de places libres dans le stade, donc impossible de se regrouper.
Par contre, si on arrive à faire un contre-parcage avec les messins présents, pense à prendre des fumis, on prendra la bâche des MC pour te cacher pendant l'allumage !je veux pas vous fout*e dans la mer*e, je les aime bien les MC moi
Sympagauloiskiki a écrit :T'inquiètes, on aura pas de problèmes, on mettra ton nom et ton adresse en gros sur la bâche pour qu'ils te retrouvent !
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, El Pop, get_up_kids, Pablo54, Sovak, verlainenco et 319 invités