Victoire Impérative à Lens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: Victoire Impérative à Lens

Messagepar messinmarseille » 24 nov. 2014, 12:17

Amos a écrit :(Cette manie d’inverser l’avatar, c’est pour mieux irriguer le cerveau ?
Sur ce que j’ai lu jusqu'à maintenant ça n'a pô l’air de marcher ! :mrgreen: )
Toi tu peux pas, ça viderait la canette dans le forum :mrgreen: :mrgreen:

cali57

Messagepar cali57 » 24 nov. 2014, 12:38

Amos a écrit :(Cette manie d’inverser l’avatar, c’est pour mieux irriguer le cerveau ?
Sur ce que j’ai lu jusqu'à maintenant ça n'a pô l’air de marcher ! :mrgreen: )
alors tu ne risques rien à essayer :mrgreen:

Luca57

Messagepar Luca57 » 24 nov. 2014, 12:39

DeBommeler a écrit :
Luca57 a écrit :On y sera.
ça, c'est pas dit :-(
On peut toujours se faire un contre-parcage... Moi je devrais normalement y être en tout cas, interdits de dep ou non. :metzch:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 24 nov. 2014, 12:55

Luca57 a écrit :On peut toujours se faire un contre-parcage... Moi je devrais normalement y être en tout cas, interdits de dep ou non. :metzch:
Dans un club sans rivalité... mais là?
Contre parcage en Sud secteur C et D, derrière les buts, chaud non?
En tout cas si j'en suis, ce sera dans un respect total des autres supporters mais eux? Si on affiche nos couleurs, ça va être pris comme une provocation...

Luca57

Messagepar Luca57 » 24 nov. 2014, 13:22

DeBommeler a écrit :
Luca57 a écrit :On peut toujours se faire un contre-parcage... Moi je devrais normalement y être en tout cas, interdits de dep ou non. :metzch:
En tout cas si j'en suis, ce sera dans un respect total des autres supporters mais eux? Si on affiche nos couleurs, ça va être pris comme une provocation...
Quand on aime on ne compte pas... les coups dans la gueule. :mrgreen:

Faudra voir où il y a pas trop d'ultras lensois ( sont tous dans la longueur du terrain eux non ? ), on pourrait tous se mettre au même endroit, et pourquoi pas être replacés en parcage par la sécu...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 24 nov. 2014, 13:27

Luca57 a écrit :Quand on aime on ne compte pas... les coups dans la gueule. :mrgreen:

Faudra voir où il y a pas trop d'ultras lensois ( sont tous dans la longueur du terrain eux non ? ), on pourrait tous se mettre au même endroit, et pourquoi pas être replacés en parcage par la sécu...
Il faut attendre des infos, pour l'instant, rien d'officiel il me semble sur le fait que le parcage sera fermé. Rien non plus concernant l'interdiction de personne se prévalant etc... mais vu que les Lensois y ont eu droit cette année en fin de saison chez nous, je m'attends à la même

Et sinon, pour les coups, désolé, je suis non violent (tu peux dire fiotte, couard, tout ce que tu veux, si ça te chante :mrgreen: )

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 24 nov. 2014, 13:33

DeBommeler a écrit :
Le problème, c'est que la capacité du stade est bien réduite donc le temps qu'on sache si le parcage est ouvert ou fermé, il n'y aura presque plus de places libres dans le stade, donc impossible de se regrouper.

Par contre, si on arrive à faire un contre-parcage avec les messins présents, pense à prendre des fumis, on prendra la bâche des MC pour te cacher pendant l'allumage ! :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 24 nov. 2014, 13:40

gauloiskiki a écrit :Le problème, c'est que la capacité du stade est bien réduite donc le temps qu'on sache si le parcage est ouvert ou fermé, il n'y aura presque plus de places libres dans le stade, donc impossible de se regrouper.

Par contre, si on arrive à faire un contre-parcage avec les messins présents, pense à prendre des fumis, on prendra la bâche des MC pour te cacher pendant l'allumage ! :mrgreen:
:mrgreen: je veux pas vous fout*e dans la mer*e, je les aime bien les MC moi :bieres:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 24 nov. 2014, 13:45

DeBommeler a écrit :
gauloiskiki a écrit :Le problème, c'est que la capacité du stade est bien réduite donc le temps qu'on sache si le parcage est ouvert ou fermé, il n'y aura presque plus de places libres dans le stade, donc impossible de se regrouper.

:mrgreen: je veux pas vous fout*e dans la mer*e, je les aime bien les MC moi :bieres:
T'inquiètes, on aura pas de problèmes, on mettra ton nom et ton adresse en gros sur la bâche pour qu'ils te retrouvent !

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 24 nov. 2014, 14:27

gauloiskiki a écrit :T'inquiètes, on aura pas de problèmes, on mettra ton nom et ton adresse en gros sur la bâche pour qu'ils te retrouvent !
Sympa Image

Revenir à « Passion Grenat »