Victoire Impérative à Lens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messindeparis

Re: Victoire Impérative à Lens

Messagepar messindeparis » 24 nov. 2014, 14:35

Étant de Paris et n ayant pas souvent l'occasion de voir nos messins, j 'y serai. Côté sud, près du parcage, dans les places à 20 €, avec mes 2 fils, à fond derrière nos grenats. Je verrai sur place si je peux rejoindre le parcage messin.
En effet, il n'y a pas beaucoup de places, et çà part vite. J'ai préféré assurer et dès samedi dernier, j'ai été sur internet.

Justement, mon fils a eu la même idée, et il a réservé 3 places en sud à 10€ , donc résa en double ,si ça intéresse quelqu'un....

Allez messins!!!!!

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 24 nov. 2014, 15:01

Bien sur qu'un nul à Amiens serait un bon résultat mais on doit viser la victoire , si on perd à l'extérieur c'est parce-qu'on ne jouait pas pour gagner ( à part sur un braquage ) mais pour ne pas perdre. Quand on joue pour ne pas perdre le jeu nous punit.

DCD

Messagepar DCD » 24 nov. 2014, 15:04

mecdu57 a écrit :Bien sur qu'un nul à Amiens serait un bon résultat mais on doit viser la victoire , si on perd à l'extérieur c'est parce-qu'on ne jouait pas pour gagner ( à part sur un braquage ) mais pour ne pas perdre. Quand on joue pour ne pas perdre le jeu nous punit.
Ben visons la victoire, mais un but et un point seraient déjà un grand plus à l'extérieur cette saison, où nous sommes 19ème, avec un match en plus que le 20 ème, le 17ème et le 18ème ; en opposition aux statistiques folkloriques de Cartier.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 24 nov. 2014, 16:19

Voici la tribune sud du Stade de la Licorne, à gauche les secteurs visiteur A et B... un éventuel contre parcage, derrière les buts donc, serait au beau milieu de Lensois bien colorés (pas des ultras a priori mais tout de même, seraient-ils pacifiques? Ne se sentiraient-ils pas provoqués par la présence de maillots grenats?)

Image

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 24 nov. 2014, 16:22

Etrange ce stade... je me demande s'il protège bien de la pluie

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 nov. 2014, 17:02

Bon, comme certains polluent ce topic avec des infos sur le déplacement alors qu'il existe un autre topic qui y est consacré, je le pollue aussi avec 2-3 infos sur l'entraînement du jour :mrgreen:

A priori, l'infirmerie est vide : Bubu a fait une séance normale, idem pour Rocchi et Falcon, et idem pour Diallo et N'Sor !

Image

Image

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 24 nov. 2014, 17:05

julmetz95 a écrit :je pense que si on se balade pacifiquement avec maillots et echarppes , il ne se passera rien
ca s'est toujours plutot bien passé a bollaert a part 3 ou 4 mec qui avaient des pet au casque
apres de là a faire un contre parcage , n'abusons pas ....
perso , je ne le tenterai pas !

ps : le stade est bien couvert je confirme et c'est un stade correct pour une equipe de ligue 2
il est plutot original , moi j'aime bien
pis il est a 110 kms de chez moi ! :yes:
Mais si la rumeur selon laquelle le parcage est fermé se confirme?

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 24 nov. 2014, 17:08

DeBommeler a écrit :au beau milieu de Lensois bien colorés
En même temps, les lensois sont toujours rouges et jaunes, c'est leur couleur naturelle.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 24 nov. 2014, 17:09

julmetz95 a écrit :pis il est a 110 kms de chez moi ! :yes:
Finalement, c'est plus près de chez toi que le Parc des Princes !

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 24 nov. 2014, 17:09

DeBommeler a écrit :
julmetz95 a écrit :je pense que si on se balade pacifiquement avec maillots et echarppes , il ne se passera rien
ca s'est toujours plutot bien passé a bollaert a part 3 ou 4 mec qui avaient des pet au casque
apres de là a faire un contre parcage , n'abusons pas ....
perso , je ne le tenterai pas !

ps : le stade est bien couvert je confirme et c'est un stade correct pour une equipe de ligue 2
il est plutot original , moi j'aime bien
pis il est a 110 kms de chez moi ! :yes:
Mais si la rumeur selon laquelle le parcage est fermé se confirme?
Tu nous incites pas à faire grêve quand même ;-)

Revenir à « Passion Grenat »