Étant de Paris et n ayant pas souvent l'occasion de voir nos messins, j 'y serai. Côté sud, près du parcage, dans les places à 20 €, avec mes 2 fils, à fond derrière nos grenats. Je verrai sur place si je peux rejoindre le parcage messin.
En effet, il n'y a pas beaucoup de places, et çà part vite. J'ai préféré assurer et dès samedi dernier, j'ai été sur internet.
Justement, mon fils a eu la même idée, et il a réservé 3 places en sud à 10€ , donc résa en double ,si ça intéresse quelqu'un....
Allez messins!!!!!
Victoire Impérative à Lens
-
Re: Victoire Impérative à Lens
Bien sur qu'un nul à Amiens serait un bon résultat mais on doit viser la victoire , si on perd à l'extérieur c'est parce-qu'on ne jouait pas pour gagner ( à part sur un braquage ) mais pour ne pas perdre. Quand on joue pour ne pas perdre le jeu nous punit.
- DCD
Ben visons la victoire, mais un but et un point seraient déjà un grand plus à l'extérieur cette saison, où nous sommes 19ème, avec un match en plus que le 20 ème, le 17ème et le 18ème ; en opposition aux statistiques folkloriques de Cartier.mecdu57 a écrit :Bien sur qu'un nul à Amiens serait un bon résultat mais on doit viser la victoire , si on perd à l'extérieur c'est parce-qu'on ne jouait pas pour gagner ( à part sur un braquage ) mais pour ne pas perdre. Quand on joue pour ne pas perdre le jeu nous punit.
- DeBommeler
Voici la tribune sud du Stade de la Licorne, à gauche les secteurs visiteur A et B... un éventuel contre parcage, derrière les buts donc, serait au beau milieu de Lensois bien colorés (pas des ultras a priori mais tout de même, seraient-ils pacifiques? Ne se sentiraient-ils pas provoqués par la présence de maillots grenats?)

-
Etrange ce stade... je me demande s'il protège bien de la pluie
- Bel Jéthucine
Bon, comme certains polluent ce topic avec des infos sur le déplacement alors qu'il existe un autre topic qui y est consacré, je le pollue aussi avec 2-3 infos sur l'entraînement du jour
A priori, l'infirmerie est vide : Bubu a fait une séance normale, idem pour Rocchi et Falcon, et idem pour Diallo et N'Sor !

A priori, l'infirmerie est vide : Bubu a fait une séance normale, idem pour Rocchi et Falcon, et idem pour Diallo et N'Sor !

- DeBommeler
Mais si la rumeur selon laquelle le parcage est fermé se confirme?julmetz95 a écrit :je pense que si on se balade pacifiquement avec maillots et echarppes , il ne se passera rien
ca s'est toujours plutot bien passé a bollaert a part 3 ou 4 mec qui avaient des pet au casque
apres de là a faire un contre parcage , n'abusons pas ....
perso , je ne le tenterai pas !
ps : le stade est bien couvert je confirme et c'est un stade correct pour une equipe de ligue 2
il est plutot original , moi j'aime bien
pis il est a 110 kms de chez moi !
- gauloiskiki
En même temps, les lensois sont toujours rouges et jaunes, c'est leur couleur naturelle.DeBommeler a écrit :au beau milieu de Lensois bien colorés
- gauloiskiki
Finalement, c'est plus près de chez toi que le Parc des Princes !julmetz95 a écrit :pis il est a 110 kms de chez moi !
- messinmarseille
Tu nous incites pas à faire grêve quand mêmeDeBommeler a écrit :Mais si la rumeur selon laquelle le parcage est fermé se confirme?julmetz95 a écrit :je pense que si on se balade pacifiquement avec maillots et echarppes , il ne se passera rien
ca s'est toujours plutot bien passé a bollaert a part 3 ou 4 mec qui avaient des pet au casque
apres de là a faire un contre parcage , n'abusons pas ....
perso , je ne le tenterai pas !
ps : le stade est bien couvert je confirme et c'est un stade correct pour une equipe de ligue 2
il est plutot original , moi j'aime bien
pis il est a 110 kms de chez moi !