[Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fAZIA

Re: [Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Messagepar fAZIA » 24 nov. 2014, 18:15

Prévisible.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 24 nov. 2014, 18:24

zaouf a écrit :J'suis à 45minutes d'Amiens donc j'ai deja mes places depuis 1 semaines ! :metzch: En tribune nord derrière les buts !
Ok alors nous seront deux , on se repérera vite si on est les seuls à se lever....

Bien que le risque est moindre

christoo57200

Messagepar christoo57200 » 24 nov. 2014, 18:27

Pas de soutien des supporters à Lens, contre Bordeaux, eh ben ça promet !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 24 nov. 2014, 18:27

gauloiskiki a écrit :
matt92 a écrit :Mais quelle bande je préviens tout de suite qu'on ne pourra pas laisser passer toutes sortes d'insultes ou injures ...vous pouvez dire la même chose sans injurier. Merci
Qu'est-ce que t'as contre les canards ?
Rien du moment qu'ils ne prennent pas l'o.. :-)

cantona22

Messagepar cantona22 » 24 nov. 2014, 18:39

Le club le sait depuis mercredi dernier, mais a bien pris soin d'attendre que le match de vendredi soit passé pour communiquer... Encore combien de temps avant de parler de la TOB à huis clos contre Bordeaux ??

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 nov. 2014, 18:39

Bon, on s'y attendait après les récits qu'on avait eus du déplacement de l'an dernier ; mais la question que je me pose, c'est : quels déplacements seront autorisés cette saison ? :hein?: (à part des trucs à l'autre bout du pays, comme Toulouse ou Bordeaux).

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 24 nov. 2014, 18:40

Bel Jéthucine a écrit :Bon, on s'y attendait après les récits qu'on avait eus du déplacement de l'an dernier ; mais la question que je me pose, c'est : quels déplacements seront autorisés cette saison ? :hein?: (à part des trucs à l'autre bout du pays, comme Toulouse ou Bordeaux).
Lorient ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 nov. 2014, 18:41

cantona22 a écrit :Le club le sait depuis mercredi dernier, mais a bien pris soin d'attendre que le match de vendredi soit passé pour communiquer... Encore combien de temps avant de parler de la TOB à huis clos contre Bordeaux ??
C'est vrai que ce délai est bizarre :gne:

En revanche, pour la TOB, je pense que le club communiquerait le plus vite possible pour qu'on puisse racheter des places rapidement...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 24 nov. 2014, 18:41

cantona22 a écrit :Le club le sait depuis mercredi dernier, mais a bien pris soin d'attendre que le match de vendredi soit passé pour communiquer... Encore combien de temps avant de parler de la TOB à huis clos contre Bordeaux ??
T'as une source pour avancer ce que tu dit même si on s'en doutait un peu.

cantona22

Messagepar cantona22 » 24 nov. 2014, 18:45

messinmarseille a écrit :
T'as une source pour avancer ce que tu dit même si on s'en doutait un peu.
Réunie mercredi dernier, la Commission des Compétitions de la Ligue de Football Professionnel a décidé de ne réserver aucune place dans le secteur visiteurs du Stade de la Licorne aux supporters du FC Metz

Dans l'article du club...

Sur le Facebook du supporter club, tu pouvais même lire la décision depuis Jeudi...

Revenir à « Passion Grenat »