[Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ
- fAZIA
Re: [Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ
Ok alors nous seront deux , on se repérera vite si on est les seuls à se lever....zaouf a écrit :J'suis à 45minutes d'Amiens donc j'ai deja mes places depuis 1 semaines !En tribune nord derrière les buts !
Bien que le risque est moindre
-
Pas de soutien des supporters à Lens, contre Bordeaux, eh ben ça promet !
- Cactus
- Administrateur du site
Rien du moment qu'ils ne prennent pas l'o..gauloiskiki a écrit :Qu'est-ce que t'as contre les canards ?matt92 a écrit :Mais quelle bande je préviens tout de suite qu'on ne pourra pas laisser passer toutes sortes d'insultes ou injures ...vous pouvez dire la même chose sans injurier. Merci

-
Le club le sait depuis mercredi dernier, mais a bien pris soin d'attendre que le match de vendredi soit passé pour communiquer... Encore combien de temps avant de parler de la TOB à huis clos contre Bordeaux ??
- Bel Jéthucine
Bon, on s'y attendait après les récits qu'on avait eus du déplacement de l'an dernier ; mais la question que je me pose, c'est : quels déplacements seront autorisés cette saison ?
(à part des trucs à l'autre bout du pays, comme Toulouse ou Bordeaux).

- messinmarseille
Lorient ?Bel Jéthucine a écrit :Bon, on s'y attendait après les récits qu'on avait eus du déplacement de l'an dernier ; mais la question que je me pose, c'est : quels déplacements seront autorisés cette saison ?(à part des trucs à l'autre bout du pays, comme Toulouse ou Bordeaux).
- Bel Jéthucine
C'est vrai que ce délai est bizarrecantona22 a écrit :Le club le sait depuis mercredi dernier, mais a bien pris soin d'attendre que le match de vendredi soit passé pour communiquer... Encore combien de temps avant de parler de la TOB à huis clos contre Bordeaux ??

En revanche, pour la TOB, je pense que le club communiquerait le plus vite possible pour qu'on puisse racheter des places rapidement...
- messinmarseille
T'as une source pour avancer ce que tu dit même si on s'en doutait un peu.cantona22 a écrit :Le club le sait depuis mercredi dernier, mais a bien pris soin d'attendre que le match de vendredi soit passé pour communiquer... Encore combien de temps avant de parler de la TOB à huis clos contre Bordeaux ??
-
Réunie mercredi dernier, la Commission des Compétitions de la Ligue de Football Professionnel a décidé de ne réserver aucune place dans le secteur visiteurs du Stade de la Licorne aux supporters du FC Metzmessinmarseille a écrit :T'as une source pour avancer ce que tu dit même si on s'en doutait un peu.cantona22 a écrit :Le club le sait depuis mercredi dernier, mais a bien pris soin d'attendre que le match de vendredi soit passé pour communiquer... Encore combien de temps avant de parler de la TOB à huis clos contre Bordeaux ??
Dans l'article du club...
Sur le Facebook du supporter club, tu pouvais même lire la décision depuis Jeudi...