vag'à bond a écrit :remelach a écrit :Malheureusement, le RCL a plus de jeu que nous.
C'est le jeu qui apporte les points.
Pas de jeu, pas de points.

J'ai pas souvent vu Lens joué cette année, mais c'est clair qu'ils se sont balladés hier. Si ils continuent comme ca, nous devrons malheureusement compter que sur des faits extra sportifs pour garder notre place en L1
Sauf que lens vient de jouer l équipe de Metz extérieure c est à dire tout sauf une vrai équipe comme par exemple Toulouse avant elle et on voit le résultat de Toulouse hier
en fait c simple si on est pas capable de finir devant lens et bien le retour en l2 sera logique
pour ma part je pense qu on ne marquera plus de points en 2014 et donc qu' il va falloir trouver une/des solutions au mercato
on a une bonne ossature et je pense des remplaçants corrects pour un promu mais c vrai que même si on peut lui dire merci d être là, cartier a apparemment trouvé ses limites et ses choix sont mauvais de semaine en semaine et surtout il ne semble pas vouloir se remettre en question et c ça le plus grave
Je pense encore qu' il y a au moins 3 équipes (même plus d ailleurs) qui sont moins forte que nous en l1 mais encore faudra t il donner le meilleur de notre groupe pour les devancer à la fin