Metz vise la 17 ème place

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Actaris

Re: Metz vise la 17 ème place

Messagepar Actaris » 30 nov. 2014, 15:03

Pour que ça aille mieux il faut:
-Que Cartier retrouve un discours avec de la hargne! (Parce que là à l'entendre à chaque match on peut pas avoir
plus de 2 ou 3 occasions/match pour pouvoir marquer....)
-Que les joueurs retrouvent leur hargnes de début de saison! (Parce que là le mode congelé de l'hiver c'est pu possible)
-Que les supporters retrouvent leurs chants! (Serin + Ultras se retrouvent :love: )

Et mince je viens de me relire et même avec de l'espoir et bien ç'est très très mal barré....

Bon ben reste plus qu'à serrer les dents jusque la fin de saison je vois que ça! :metzch:

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 30 nov. 2014, 15:05

Actaris a écrit :Pour que ça aille mieux il faut:
-Que Cartier retrouve un discours avec de la hargne! (Parce que là à l'entendre à chaque match on peut pas avoir
plus de 2 ou 3 occasions/match pour pouvoir marquer....)
-Que les joueurs retrouvent leur hargnes de début de saison! (Parce que là le mode congelé de l'hiver c'est pu possible)
-Que les supporters retrouvent leurs chants! (Serin + Ultras se retrouvent :love: )

Et mince je viens de me relire et même avec de l'espoir et bien ç'est très très mal barré....

Bon ben reste plus qu'à serrer les dents jusque la fin de saison je vois que ça! :metzch:
Tes deux premiers points sont liés. Les joueurs sont frileux car le coach est frileux. Tout l'inverse des deux dernières années en somme.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 30 nov. 2014, 15:18

You.M4d.Bro a écrit :
Asurian57 a écrit :Une grève car on a interdiction d'utiliser des tifos, qui servent ses dernier temps à ce cacher pour allumer des engins pyrotechnique qui soit dit en passant sont interdit par la loi... Chercher l'erreur...
Donne moi des exemples (mis à part Metz - Le Havre) où un fumigène a été craqué en dessous d'un tifo.
J'attends !
Serin a surtout mal pris la banderole sur les VIP et les chiottes.
Faut arrêter de prendre B. Serin pour un dindon et de croire qu'il a pris une décision sur un coup de tête sinon ça ferait un bail qu'il y aurait des sièges à l'emplacement des KOP vu tout ce qui a été balancé. Quand à l'union sacrée, j'y croirai quand la HF et la GG se feront des bisous. Fin du HS pour moi

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 30 nov. 2014, 17:41

messinmarseille a écrit :Quand à l'union sacrée, j'y croirai quand la HF et la GG se feront des bisous. Fin du HS pour moi
:mrgreen: :mrgreen:

greggrenat

Messagepar greggrenat » 30 nov. 2014, 20:28

vag'à bond a écrit :
remelach a écrit :Malheureusement, le RCL a plus de jeu que nous.
C'est le jeu qui apporte les points.
Pas de jeu, pas de points.
:oops:
J'ai pas souvent vu Lens joué cette année, mais c'est clair qu'ils se sont balladés hier. Si ils continuent comme ca, nous devrons malheureusement compter que sur des faits extra sportifs pour garder notre place en L1
Sauf que lens vient de jouer l équipe de Metz extérieure c est à dire tout sauf une vrai équipe comme par exemple Toulouse avant elle et on voit le résultat de Toulouse hier
en fait c simple si on est pas capable de finir devant lens et bien le retour en l2 sera logique
pour ma part je pense qu on ne marquera plus de points en 2014 et donc qu' il va falloir trouver une/des solutions au mercato
on a une bonne ossature et je pense des remplaçants corrects pour un promu mais c vrai que même si on peut lui dire merci d être là, cartier a apparemment trouvé ses limites et ses choix sont mauvais de semaine en semaine et surtout il ne semble pas vouloir se remettre en question et c ça le plus grave
Je pense encore qu' il y a au moins 3 équipes (même plus d ailleurs) qui sont moins forte que nous en l1 mais encore faudra t il donner le meilleur de notre groupe pour les devancer à la fin

heisenberg

Messagepar heisenberg » 30 nov. 2014, 21:31

Gros manque d'ambition , surtout que l'on est plutôt bien armé dans le secteur offensif ... Perdre n'est pas le pb , cette mentalité ultra-défensive de merte l'est ... Je préférerai perdre 4-2 , 5-3 à l'extérieur que de voir ce refus total de jouer ... Cartier me tape sur les nerfs depuis un moment ..

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 30 nov. 2014, 21:59

messinmarseille a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :
Donne moi des exemples (mis à part Metz - Le Havre) où un fumigène a été craqué en dessous d'un tifo.
J'attends !
Serin a surtout mal pris la banderole sur les VIP et les chiottes.
Faut arrêter de prendre B. Serin pour un dindon et de croire qu'il a pris une décision sur un coup de tête sinon ça ferait un bail qu'il y aurait des sièges à l'emplacement des KOP vu tout ce qui a été balancé. Quand à l'union sacrée, j'y croirai quand la HF et la GG se feront des bisous. Fin du HS pour moi
sa s'est vrai et puis il y'en a assez des bagarre de la gg je me demande quand tous sa s arretera.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 30 nov. 2014, 22:18

greggrenat a écrit : Sauf que lens vient de jouer l équipe de Metz extérieure c est à dire tout sauf une vrai équipe comme par exemple Toulouse avant elle et on voit le résultat de Toulouse hier
en fait c simple si on est pas capable de finir devant lens et bien le retour en l2 sera logique
pour ma part je pense qu on ne marquera plus de points en 2014 et donc qu' il va falloir trouver une/des solutions au mercato
on a une bonne ossature et je pense des remplaçants corrects pour un promu mais c vrai que même si on peut lui dire merci d être là, cartier a apparemment trouvé ses limites et ses choix sont mauvais de semaine en semaine et surtout il ne semble pas vouloir se remettre en question et c ça le plus grave
Je pense encore qu' il y a au moins 3 équipes (même plus d ailleurs) qui sont moins forte que nous en l1 mais encore faudra t il donner le meilleur de notre groupe pour les devancer à la fin
Franchement, il n'y a plus de Metz à l'extérieur et Metz à domicile. On est médiocre depuis la victoire contre Reims. Fin Septembre. Depuis, c'est pas bon. Il n'y a rien. Aucun fond de jeu. Contre Rennes, c'est un miracle qu'on en prenne pas un, contre Caen, on arrive à marquer en contre à domicile, et on arrive pas tenir 2 buts d'avance, c'est un miracle qu'on s'en sorte, contre Paris, on s'en fout direct 2. Et l'arbitre et le PSG nous donne un but chacun. Mais il y a rien...

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 30 nov. 2014, 23:05

Patsupfcmetz a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :A domicile il sera tout à fait possible de battre Bordeaux, faut juste que Serin revienne sur sa position et plus vite que prévu.
TOB fermée contre Bordeaux .. Y'aura pas d'ambiance de toute manière ...
Wait & See .

Hamp

Messagepar Hamp » 30 nov. 2014, 23:19

Recruter d'URGENCE un défenseur central et un attaquant... + Faire jouer la concurrence (donc pas de sénateurs), car plus de nouvelles de Rocchi, Vion, M'Fa (entre autres)... :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »