il ne faut pas se voiler la face. La crise est la
- Fracture entre la direction et les supporters
- L'équipe n'est plus soutenue a domicile, on joue tous nos matchs a l'exterieur
- 3 ème défaite d'affilée et 9 buts encaissés en 4 matchs.
- Un entraineur qui ne sait plus quoi faire et qui avoue que le bon dernier de L1 nous était supérieur
- Des joueurs amorphes et incapables de se bouger le c**, allants chez le dernier avec la trouille au ventre.
A part cela non ce n'est pas la crise a METZ.
On se remet à l'ouvrage dès mercredi ?
- chevaliergrenat
- chevaliergrenat
Re: On se remet à l'ouvrage dès mercredi ?
beaulier a écrit :J'avais dit qu'à LENS ce serait quasi mission impossible pour le FC METZ.
Mercredi BORDEAUX gagnera à Saint Symphorien.
Metz perdra ensuite à Marseille
Je le regrette . Mais c'est ainsi.
CARTIER n'a jamais rien réussi en LIGUE 1 bien au contraire.
Ce n'est pas cette saison que ca va changer.
+1
- messinmarseille
La crise est dans ta tête, entre la réalité et ce que tu as envie de croire. L'équipe est soutenue par le public jusqu'à preuve du contraire.chevaliergrenat a écrit :il ne faut pas se voiler la face. La crise est la
- L'équipe n'est plus soutenue a domicile, on joue tous nos matchs a l'exterieur
- Un entraineur qui ne sait plus quoi faire et qui avoue que le bon dernier de L1 nous était supérieur
- Des joueurs amorphes et incapables de se bouger le c**, allants chez le dernier avec la trouille au ventre.
Dernière modification par messinmarseille le 30 nov. 2014, 19:51, modifié 1 fois.
- messinmarseille
Le donneur de leçon ici c'est toi, puisque tu te crois supérieur en parlant des autres de footix avec ce ton méprisant.cali57 a écrit : +1000, ça fait des semaines que ça pu
sans compter notre cher president qui fou en l' air la seule chose qui fonctionnait
enfin, la bonne brochette de footix donneuse de leçon a tout d' un coup disparue du fofo![]()
concernant albert, c' est clair que pour la ligue 1, il a dejà fait ses preuves, mais si c' est pour se taper muller....
Le président fait tourner sa boite comme bon lui semble, et si tu n'es pas content, rends ta carte.
- Rubesh
Ce qui est tout de même dingue, c'est que tous les matchs que je vois depuis deux jours (à Amiens, à Marseille, ou encore en ce moment à Sainté), il y a des fumis, bombes agricoles (au moins 8 en 3 minutes en ce moment) et c'est Metz qui semble être le plus puni. Pourquoi mérite-t-on un tel traitement de faveur. C'es kan même hallucinant !
- Amos
- Modérateur
beaulier a écrit :J'avais dit qu'à LENS ce serait quasi mission impossible pour le FC METZ.
Mercredi BORDEAUX gagnera à Saint Symphorien.
Metz perdra ensuite à Marseille
Je le regrette . Mais c'est ainsi.
CARTIER n'a jamais rien réussi en LIGUE 1 bien au contraire.
Ce n'est pas cette saison que ca va changer.
viewtopic.php?p=511351#p511351beaulier a écrit :METZ va surprendre les supporters contre Paris, Bordeaux et Marseille.gumetz a écrit :Heureusement qu'on est bon à domicile.
Avec le calendrier qui s'annonce,Paris, Lens, Bordeaux et Marseille, ça va être chaud!!
Je retourne ma veste, toujours du bon coté....

- metz011
Je m'appelle BeaulierAmos a écrit :viewtopic.php?p=511351#p511351beaulier a écrit :
METZ va surprendre les supporters contre Paris, Bordeaux et Marseille.
Je retourne ma veste, toujours du bon coté....

-
La concurrence, ça existe et faut la faire jouer... (y en a qu'on n'a encore pas vu, ou presque)... C'est peut-être leur moment. A eux de nous montrer ce qu'ils savent faire !!!...chevaliergrenat a écrit :il ne faut pas se voiler la face. La crise est la

-
Parce-qu'on est Metz...Mais les présidents de club que tu viens de citer ne font pas ***** leurs ultras pour quelques fumigènes.Rubesh a écrit :Ce qui est tout de même dingue, c'est que tous les matchs que je vois depuis deux jours (à Amiens, à Marseille, ou encore en ce moment à Sainté), il y a des fumis, bombes agricoles (au moins 8 en 3 minutes en ce moment) et c'est Metz qui semble être le plus puni. Pourquoi mérite-t-on un tel traitement de faveur. C'es kan même hallucinant !
- get_up_kids
J'ai passé le week-end loin du forum, et j'en suis bien content.FCMNico23 a écrit :J'attend de voir la compo de mercredi, quelque soit le résultat, victoire ou défaite ...
Si j'ai de nouveau la doublette Kashi-NDaw, même si on gagne 5-0, ça me ferait ch*** !
Car quand je vois ce genre de commentaires, je me dis que les supporters avec un cerveau et mesurés ont dû passer un sale week-end ici.