R.L. 04/12 : Metz se rassure
-
Re: R.L. 04/12 : Metz se rassure
D'ailleurs quel est ce chant entonné par la Horda pendant un long moment en début de deuxième période ?
- kilkikou
Pas faux, Malouda était tout seul. Mais dans le feu de l'action il ne l'a pas vue... :'(get_up_kids a écrit :Il aurait surtout dû la donner à Malouda sur sa frappe sauvée sur la ligne....kilkikou a écrit :
Perso, Andrada a fait une bonne entrée, Carasso ne le connait pas, je pense qu'il aurait peut-être du prendre l'initiative de le tirer...Il n'a surement pas osé face à Malouda.
T'es lourd quand même...C'est bon, on a compris tes convictions.Lorange a écrit :Le chant du cygne ?Nikelkrom a écrit :D'ailleurs quel est ce chant entonné par la Horda pendant un long moment en début de deuxième période ?
- DeBommeler
à mon avis :oliviercréhange a écrit :1- Le gardien n'aurait il pas du être exclu pour l'action amenant le pénalty ?
2- Pourquoi on fait tirer Malouda le pénalty, alors que Maïga en a tiré deux dans le même match et les a réussi?
1- non
2- Malouda résussi le sien au même moment contre Caen pour un péno obtenu dans les mêmes conditions, par Maïga en fin de match. C'est de la bête superstition, mais je n'aime pas quand un joueur ayant subi une faute et ayant obtenu le pénalty se rend justice lui-même, souvent ça foire... bon là, c'était pas le cas et ça a foiré quand même..
- DeBommeler
Celle-là :Nikelkrom a écrit :D'ailleurs quel est ce chant entonné par la Horda pendant un long moment en début de deuxième période ?
"Ma ville c'est la plus belle, mon club c'est le plus beau ! Football Club de Metz je t'aime, pour toi je chanterais bien haut !"
https://www.youtube.com/watch?v=0fJMiv8W5-w
-
Merci DeBommeler
- chevaliergrenat
oliviercréhange a écrit :Merci pour l'article.
J'ai quand même deux questions:
Le gardien n'aurait il pas du être exclu pour l'action amenant le pénalty ?
Pourquoi on fait tirer Malouda le pénalty, alors que Maïga en a tiré deux dans le même match et les a réussi?
Parfois je comprend son ras le bol...
si cette action est de l'autre côté c'est sur ue c'est rouge direct. Mais bon en face c'est BORDEAUX et hier l'arbitre a du recevoir pas mal de caisses de BORDEAUX

- Moreno
Cet article nous confirme donc la venue de notre nouveau milieu offensif Letton. En revanche, RAS sur une éventuelle arrivée de Ben Youssef comme on l'a lu il y a quelques jours.
-
Les 2 semblants être au même poste, cela paraît peu probable. A moins que Yeni ou Sarr ne bougent..Moreno a écrit :Cet article nous confirme donc la venue de notre nouveau milieu offensif Letton. En revanche, RAS sur une éventuelle arrivée de Ben Youssef comme on l'a lu il y a quelques jours.
- SetoXIII
Le jeune Letton évolue comme milieu offensif en soutien de l'attaquant comme Krivets, il me semble que Ben Youssef a plutôt un profil d'avant centre ou d'ailier.Nikelkrom a écrit :Les 2 semblants être au même poste, cela paraît peu probable. A moins que Yeni ou Sarr ne bougent..Moreno a écrit :Cet article nous confirme donc la venue de notre nouveau milieu offensif Letton. En revanche, RAS sur une éventuelle arrivée de Ben Youssef comme on l'a lu il y a quelques jours.
- Moreno
D'après ce que j'ai compris, le letton a le même profil que Krivets, alors queBen Youssef a plutôt le profil d'ailier gauche ou droit.