R.L. 04/12 : Metz se rassure

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom

Re: R.L. 04/12 : Metz se rassure

Messagepar Nikelkrom » 04 déc. 2014, 08:58

D'ailleurs quel est ce chant entonné par la Horda pendant un long moment en début de deuxième période ?

kilkikou

Messagepar kilkikou » 04 déc. 2014, 09:14

get_up_kids a écrit :
kilkikou a écrit :
Perso, Andrada a fait une bonne entrée, Carasso ne le connait pas, je pense qu'il aurait peut-être du prendre l'initiative de le tirer...Il n'a surement pas osé face à Malouda.
Il aurait surtout dû la donner à Malouda sur sa frappe sauvée sur la ligne....
Pas faux, Malouda était tout seul. Mais dans le feu de l'action il ne l'a pas vue... :'(
Lorange a écrit :
Nikelkrom a écrit :D'ailleurs quel est ce chant entonné par la Horda pendant un long moment en début de deuxième période ?
Le chant du cygne ?
T'es lourd quand même...C'est bon, on a compris tes convictions.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 déc. 2014, 09:30

oliviercréhange a écrit :1- Le gardien n'aurait il pas du être exclu pour l'action amenant le pénalty ?
2- Pourquoi on fait tirer Malouda le pénalty, alors que Maïga en a tiré deux dans le même match et les a réussi?
à mon avis :
1- non
2- Malouda résussi le sien au même moment contre Caen pour un péno obtenu dans les mêmes conditions, par Maïga en fin de match. C'est de la bête superstition, mais je n'aime pas quand un joueur ayant subi une faute et ayant obtenu le pénalty se rend justice lui-même, souvent ça foire... bon là, c'était pas le cas et ça a foiré quand même..

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 déc. 2014, 09:32

Nikelkrom a écrit :D'ailleurs quel est ce chant entonné par la Horda pendant un long moment en début de deuxième période ?
Celle-là :

"Ma ville c'est la plus belle, mon club c'est le plus beau ! Football Club de Metz je t'aime, pour toi je chanterais bien haut !"

https://www.youtube.com/watch?v=0fJMiv8W5-w

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 04 déc. 2014, 09:39

Merci DeBommeler

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 04 déc. 2014, 09:46

oliviercréhange a écrit :Merci pour l'article.
J'ai quand même deux questions:
Le gardien n'aurait il pas du être exclu pour l'action amenant le pénalty ?
Pourquoi on fait tirer Malouda le pénalty, alors que Maïga en a tiré deux dans le même match et les a réussi?
Parfois je comprend son ras le bol... :metzch:

si cette action est de l'autre côté c'est sur ue c'est rouge direct. Mais bon en face c'est BORDEAUX et hier l'arbitre a du recevoir pas mal de caisses de BORDEAUX :mrgreen: :mrgreen:

Moreno

Messagepar Moreno » 04 déc. 2014, 09:52

Cet article nous confirme donc la venue de notre nouveau milieu offensif Letton. En revanche, RAS sur une éventuelle arrivée de Ben Youssef comme on l'a lu il y a quelques jours.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 04 déc. 2014, 09:55

Moreno a écrit :Cet article nous confirme donc la venue de notre nouveau milieu offensif Letton. En revanche, RAS sur une éventuelle arrivée de Ben Youssef comme on l'a lu il y a quelques jours.
Les 2 semblants être au même poste, cela paraît peu probable. A moins que Yeni ou Sarr ne bougent..

SetoXIII

Messagepar SetoXIII » 04 déc. 2014, 09:59

Nikelkrom a écrit :
Moreno a écrit :Cet article nous confirme donc la venue de notre nouveau milieu offensif Letton. En revanche, RAS sur une éventuelle arrivée de Ben Youssef comme on l'a lu il y a quelques jours.
Les 2 semblants être au même poste, cela paraît peu probable. A moins que Yeni ou Sarr ne bougent..
Le jeune Letton évolue comme milieu offensif en soutien de l'attaquant comme Krivets, il me semble que Ben Youssef a plutôt un profil d'avant centre ou d'ailier.

Moreno

Messagepar Moreno » 04 déc. 2014, 10:54

D'après ce que j'ai compris, le letton a le même profil que Krivets, alors queBen Youssef a plutôt le profil d'ailier gauche ou droit.

Revenir à « Passion Grenat »