Milan forfait face à l'OM

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Re: Milan forfait face à l'OM

Messagepar ZW_BLS » 07 déc. 2014, 10:35

mecdu57 a écrit :Son mal au dos est un prétexte pour le reposer et reconstituer la paire Marchal-Choplin qui pour moi est la meilleure. Si ça marche pas mal ce soir c'est un duo qu'on risque de voir un petit moment parce-que Guido depuis le début de la saison il a fait quelques grosses erreurs.
Élongation aux adducteurs...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 07 déc. 2014, 10:38

Adducteurs ? Pardon je me suis trompé je pensais avoir lu quelque part qu'il avait un problème au dos.

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 07 déc. 2014, 10:39

oliviercréhange a écrit :Hé! quand j'ai mal au dos je vais quand même au boulot!!
Faudrait arrêter avec les forfaits pour des petits bobos...
d'eau lit prane, quétoum, saint hol...(nom changé pour pas dire que je fais de la pub) :metzch:
Voilà pourquoi les études de médecine durent dix ans, pour pas confondre "mal au dos" et élongation aux adducteurs, et pour comprendre que si on ignore ce genre de chose en alignant Guido ce soir, le paracétamol (pas besoin de mentionner des marques, le nom de la molécule c'est plus simple) ne fera rien contre le risque d'aggravation de la blessure.
M'enfin, c'est pas la première fois que j'entends quelqu'un qui pense être plus compétent que le staff médical... et les médecins en général !
Ou alors c'était ironique ?

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 07 déc. 2014, 11:28

carasso
metanire-choplin-marchal-bussman
ndaw-malouda
krivets lejeune
falcon andrada

voci mon équipe idéale par rapport au groupe convoqué.

oliviercréhange

Messagepar oliviercréhange » 07 déc. 2014, 20:50

ZW_BLS a écrit :
oliviercréhange a écrit :Hé! quand j'ai mal au dos je vais quand même au boulot!!
Faudrait arrêter avec les forfaits pour des petits bobos...
d'eau lit prane, quétoum, saint hol...(nom changé pour pas dire que je fais de la pub) :metzch:
Voilà pourquoi les études de médecine durent dix ans, pour pas confondre "mal au dos" et élongation aux adducteurs, et pour comprendre que si on ignore ce genre de chose en alignant Guido ce soir, le paracétamol (pas besoin de mentionner des marques, le nom de la molécule c'est plus simple) ne fera rien contre le risque d'aggravation de la blessure.
M'enfin, c'est pas la première fois que j'entends quelqu'un qui pense être plus compétent que le staff médical... et les médecins en général !
Ou alors c'était ironique ?
Je ne prétend pas être plus compétent qu'un médecin, et je sais qu'un mal de dos et une élongation aux adducteurs ne sont pas les mêmes problèmes, dans mon travail on risque plus d'avoir mal au dos qu'une élongation aux adducteurs, et c'est pour ça que j'ai pris cet exemple.
Par contre je suis sûr que si l'entraineur n'avais pas le choix en termes d'effectif, il l'aurait fais jouer avec un traitement contre la douleur.
On a quelqu'un pour le remplacer, tant mieux!
Je trouve dommage qu'on se passe d'un ou deux joueur en moyenne à chaque match pour cause de blessure.
C'était un peu ironique, mais c'était aussi de l'agacement. :forumiste:

Revenir à « Passion Grenat »