Respectez nos joueurs.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alex57

Re: Respectez nos joueurs.

Messagepar alex57 » 26 janv. 2010, 01:55

geo alambic a écrit :Le chant de la GG à la toute fin de match: "Mouillez le maillot" c'était d'un ridicule terriblement consternant car hors de propos.

Suffit de regarder le match a istres, le match contre brest, la deuxième mi temps de ce soir, il n'y a qu'une chose à dire, faut arrêter les grands discours cette "équipe" n'a pas envie de jouer la montée, mendy et bourgeois serait a peine titulaire en CFA dans d'autres clubs, alors non je ne pense pas que ce soit "d'un ridicule terriblement consternant"

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 26 janv. 2010, 01:57

laurentlelorrain a écrit :
Amos a écrit :
Et? :roll:
J'ai tendance à penser qu'un fils de maçon sera meilleur en maconnerie qu'un fils d'avocat ............

En tout cas moi j'ai été plutôt content de ses prestations dernieres
Le père de Marichez est avocat? :-D
Nan mais sans dec c'est pô paske le papa était bon en foot que le fiston le sera aussi.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 janv. 2010, 01:59

Qu'ils gagnent des matches et le souci ne se posera pas.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 26 janv. 2010, 07:01

Moi je suis content que le public est siffler , maintenant ce n'est pas sur se match la qu'il fallait le faire.......
Par contre quand tout le monde siffle à la mi temps de Laval c'est normal?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 26 janv. 2010, 10:39

mikeseywert a écrit :Moi je suis content que le public est siffler , maintenant ce n'est pas sur se match la qu'il fallait le faire.......
Par contre quand tout le monde siffle à la mi temps de Laval c'est normal?
Quand public pô content lui toujours agir ainsi! :mrgreen:
Le vrai supporter a-t-il le droit de siffler ?

Plus sérieusement, siffler un joueur c'est pô le top,
mais siffler une prestation pourquoi pas?

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 26 janv. 2010, 10:52

En tout cas ça fait quand même mal au coeur, j'étais limite triste pour l'équipe et le club.

Petite chambrée (quand on a connu le stade plein dans années 1990-2000),
une équipe bancale mais qui se bat (ne pas oublié que meme Biancalani qui n'a pas fait un grand match se défonce, sans oublié Pied, Mendy, Cardy, Bessat, Mutch, Rocchi qui ont pas mal courru),
notre gardien visé (alors que c'est Yvon qui l'expose).

Ça fait triste à voir.

Farid revient mettre l'animation en corbeille officielle. "Et ils sont où ? ..."
Isaias revient faire des chenilles...

lil_7

Messagepar lil_7 » 26 janv. 2010, 10:53

Bien que j’aime pas spécialement Marichez, (malgré quelque bon truc par si, par la). Les sifflets de hier, me font penser qu’on a que se qu’on mérite, une équipe de L2.
C’est triste à devoir dire mais même ici, je me dis qu’on ne mérite pas mieux.
Certain réagissent comme ci l’on était à la place de Bastia ou de Strasbourg.
Aujourd’hui on est qu’à 1 point de la 3ème place.
Que doivent penser les jeunes (Sakho, Bourgeois et autres) et notamment que doit penser Sissoko, on sait que l’an dernier c’est son mental qui était déficient.
Pensez vous sérieusement qu’ils pourront jouer sans pressions, sachant qu’au premier couac ils seront sifflé et hué ???
C’est pas étonnant que des Saha, Adebayor, Bassong s’éclatent en Angleterre, et qu’ils n’ont montré qu’1/4 de leur tallent ici

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 26 janv. 2010, 10:53

jibay54 a écrit :Ils nous respectent eux ?
Reflexion à deux balles, limite plus élevée que celle d'un enfant de 4 ans.... Ah lala :roll: Qu'il est beau le public de Saint-symphorien, ça me laisse rêveur.... Sans nul doute le meilleur public de France, que dis-je, d'Europe !!!!!

Teurki57

Messagepar Teurki57 » 26 janv. 2010, 11:00

lil_7 a écrit :Bien que j’aime pas spécialement Marichez, (malgré quelque bon truc par si, par la). Les sifflets de hier, me font penser qu’on a que se qu’on mérite, une équipe de L2.
C’est triste à devoir dire mais même ici, je me dis qu’on ne mérite pas mieux.
Certain réagissent comme ci l’on était à la place de Bastia ou de Strasbourg.
Aujourd’hui on est qu’à 1 point de la 3ème place.
Que doivent penser les jeunes (Sakho, Bourgeois et autres) et notamment que doit penser Sissoko, on sait que l’an dernier c’est son mental qui était déficient.
Pensez vous sérieusement qu’ils pourront jouer sans pressions, sachant qu’au premier couac ils seront sifflé et hué ???
C’est pas étonnant que des Saha, Adebayor, Bassong s’éclatent en Angleterre, et qu’ils n’ont montré qu’1/4 de leur tallent ici
Bah Adebaba claquait bien quand même , il devait avoir un huitième de son salaire d'aujourd'hui , donc ça donnait encore un bon ratio. Il a été hué Manu ?

Sinon pour revenir au sujet, on est à un point de la troisième place , ça ne veut strictement rien dire vu l'état de forme de l'équipe actuellement , on est plutôt mal barrés et en route pour la dixième place . Alors pas de quoi se palucher , surtout que les points de l'aller qui nous ramènent à un point du troisième , ont été gagnés avec l'estimable apport des messieurs Cissé et Brégerie , qui ne sont pas des Sakho ou Fréchaut.

Les jeunes doivent penser à faire leur trou et à être fort mentalement , le reste on s'en fout un peu.
Le FcMetz est dans une position très peu réjouissante , faut arrêter.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 26 janv. 2010, 11:04

Quand je vois certaines réactions offusquées , ca me fait doucement rire...
Quelques sifflets après une nouvelle purge et ca y est, Metz a le plus mauvais public de France...
Allez voir faire un tour à Nice, Nantes...Vous verez que le public messin(du moins ce qu'il en reste) est très patient , limite amical!

Revenir à « Passion Grenat »