lil_7 a écrit :Bien que j’aime pas spécialement Marichez, (malgré quelque bon truc par si, par la). Les sifflets de hier, me font penser qu’on a que se qu’on mérite, une équipe de L2.
C’est triste à devoir dire mais même ici, je me dis qu’on ne mérite pas mieux.
Certain réagissent comme ci l’on était à la place de Bastia ou de Strasbourg.
Aujourd’hui on est qu’à 1 point de la 3ème place.
Que doivent penser les jeunes (Sakho, Bourgeois et autres) et notamment que doit penser Sissoko, on sait que l’an dernier c’est son mental qui était déficient.
Pensez vous sérieusement qu’ils pourront jouer sans pressions, sachant qu’au premier couac ils seront sifflé et hué ???
C’est pas étonnant que des Saha, Adebayor, Bassong s’éclatent en Angleterre, et qu’ils n’ont montré qu’1/4 de leur tallent ici
Bah Adebaba claquait bien quand même , il devait avoir un huitième de son salaire d'aujourd'hui , donc ça donnait encore un bon ratio. Il a été hué Manu ?
Sinon pour revenir au sujet, on est à un point de la troisième place , ça ne veut strictement rien dire vu l'état de forme de l'équipe actuellement , on est plutôt mal barrés et en route pour la dixième place . Alors pas de quoi se palucher , surtout que les points de l'aller qui nous ramènent à un point du troisième , ont été gagnés avec l'estimable apport des messieurs Cissé et Brégerie , qui ne sont pas des Sakho ou Fréchaut.
Les jeunes doivent penser à faire leur trou et à être fort mentalement , le reste on s'en fout un peu.
Le FcMetz est dans une position très peu réjouissante , faut arrêter.