Cartier démission

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Clem

Re: Cartier démission

Messagepar Clem » 13 déc. 2014, 21:54

17ème à l'issue de cette journée lorsque tous les matchs seront joués.
Tout va bien, ne changeons rien !

vidatombola

Messagepar vidatombola » 13 déc. 2014, 21:54

Promentinho a écrit :quelle honte ce topic :nul: :nul: :nul:
Et la semaine prochaine on risque d'etre 17 ème si on ne fait pas un résultat contre Monaco. Que faut-il faire alors ?

Assasmessin

Messagepar Assasmessin » 13 déc. 2014, 21:56

Selon certains forumistes, être supporter et critiquer, ce n'est pas compatible.

Promentinho

Messagepar Promentinho » 13 déc. 2014, 21:56

Chevalin a écrit :
Promentinho a écrit :quelle honte ce topic :nul: :nul: :nul:
Quelle honte ces pseudos-supporters incapables de remettre en question un entraîneur incapable de faire enchaîner 5 passes à ses joueurs. Et je dis bien remettre en question.

Donc si je comprend bien selon toi, ne pas demander la démission de Cartier c'est forcément approuver ses choix tactiques?
Tu le sens le "débilisme" de ce raisonnement ou faut te faire un dessin?

Bibi

Messagepar Bibi » 13 déc. 2014, 21:58

Comment dilapider notre si beau début de saison et se préparer une 2e partie de saison des plus tendues...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 13 déc. 2014, 21:59

Assasmessin a écrit :Selon certains forumistes, être supporter et critiquer, ce n'est pas compatible.
Ca n'a rien à voir. On est tous critiques mais il y a critique objective et justifiée et critique subjective et balancée comme ça pour le plaisir sans rien justifier. D'autre part, si on est en L1 aujourd'hui, que vous le vouliez ou non c'est grâce à Cartier et rappelez vous en début de saison, beaucoup disaient qu'on avait un effectif trop juste pour se maintenir. Aujourd'hui on est encore en dehors de la zone rouge même si effectivement il est grand temps de tirer la sonnette d'alarme !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 13 déc. 2014, 22:00

Par contre j'aimerais qu'on me dise un truc: comment un nouvel entraîneur fera avec les mêmes joueurs qui font des contrôles à 5m et manquent des passes très simples ?

Chevalin

Messagepar Chevalin » 13 déc. 2014, 22:01

Promentinho a écrit :
Donc si je comprend bien selon toi, ne pas demander la démission de Cartier c'est forcément approuver ses choix tactiques?
Tu le sens le "débilisme" de ce raisonnement ou faut te faire un dessin?
J'ai dit remettre en question, pas demander la démission. Tu sens le "débilisme" dans la déformation de mes propos?
Ces choix sont mauvais, quand il ne donne pas de consignes on joue, quand il en donne on est nuls, il te faut quoi de plus pour te mettre à réfléchir?

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 13 déc. 2014, 22:01

gigi57 a écrit :A quand un topic pour le retour de Muller ?
:slip: :slip: :slip: :rouge:

Chevalin

Messagepar Chevalin » 13 déc. 2014, 22:03

Fox a écrit :
Chevalin a écrit : Quelle honte ces pseudos-supporters incapables de remettre en question un entraîneur incapable de faire enchaîner 5 passes à ses joueurs. Et je dis bien remettre en question.
Disons que certains savent d'où vient.
D'autres n'y étaient pas, et sont arrivés plus tard.
Ah si je sais d'où on vient. Du National et de la L2. J'y étais aussi figure-toi.
Et je sais aussi une chose : en National et en L2, le manque de tactique et de technique pardonne, on peut le compenser avec un engagement de dingue et du physique. En L1, tu vois, ça pardonne pas.

Revenir à « Passion Grenat »