17ème à l'issue de cette journée lorsque tous les matchs seront joués.
Tout va bien, ne changeons rien !
Cartier démission
-
- vidatombola
Re: Cartier démission
Et la semaine prochaine on risque d'etre 17 ème si on ne fait pas un résultat contre Monaco. Que faut-il faire alors ?Promentinho a écrit :quelle honte ce topic :nul: :nul: :nul:
-
Selon certains forumistes, être supporter et critiquer, ce n'est pas compatible.
-
Chevalin a écrit :Quelle honte ces pseudos-supporters incapables de remettre en question un entraîneur incapable de faire enchaîner 5 passes à ses joueurs. Et je dis bien remettre en question.Promentinho a écrit :quelle honte ce topic :nul: :nul: :nul:
Donc si je comprend bien selon toi, ne pas demander la démission de Cartier c'est forcément approuver ses choix tactiques?
Tu le sens le "débilisme" de ce raisonnement ou faut te faire un dessin?
-
Comment dilapider notre si beau début de saison et se préparer une 2e partie de saison des plus tendues...
- _Chris.
Ca n'a rien à voir. On est tous critiques mais il y a critique objective et justifiée et critique subjective et balancée comme ça pour le plaisir sans rien justifier. D'autre part, si on est en L1 aujourd'hui, que vous le vouliez ou non c'est grâce à Cartier et rappelez vous en début de saison, beaucoup disaient qu'on avait un effectif trop juste pour se maintenir. Aujourd'hui on est encore en dehors de la zone rouge même si effectivement il est grand temps de tirer la sonnette d'alarme !Assasmessin a écrit :Selon certains forumistes, être supporter et critiquer, ce n'est pas compatible.
- geo alambic
Par contre j'aimerais qu'on me dise un truc: comment un nouvel entraîneur fera avec les mêmes joueurs qui font des contrôles à 5m et manquent des passes très simples ?
- Chevalin
J'ai dit remettre en question, pas demander la démission. Tu sens le "débilisme" dans la déformation de mes propos?Promentinho a écrit :
Donc si je comprend bien selon toi, ne pas demander la démission de Cartier c'est forcément approuver ses choix tactiques?
Tu le sens le "débilisme" de ce raisonnement ou faut te faire un dessin?
Ces choix sont mauvais, quand il ne donne pas de consignes on joue, quand il en donne on est nuls, il te faut quoi de plus pour te mettre à réfléchir?
- Iamlegend
gigi57 a écrit :A quand un topic pour le retour de Muller ?

- Chevalin
Ah si je sais d'où on vient. Du National et de la L2. J'y étais aussi figure-toi.Fox a écrit :Disons que certains savent d'où vient.Chevalin a écrit : Quelle honte ces pseudos-supporters incapables de remettre en question un entraîneur incapable de faire enchaîner 5 passes à ses joueurs. Et je dis bien remettre en question.
D'autres n'y étaient pas, et sont arrivés plus tard.
Et je sais aussi une chose : en National et en L2, le manque de tactique et de technique pardonne, on peut le compenser avec un engagement de dingue et du physique. En L1, tu vois, ça pardonne pas.