Lorient Metz: les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: Lorient Metz: les + les -

Messagepar IroOn » 13 déc. 2014, 22:50

- : le coaching en cours de match, j'ai pas pour habitude de critiquer cela car je me dis toujours que l'entraineur a beaucoup plus d'info que moi pour savoir ce qu'il faut faire ... mais là ça n'avait aucun sens heureusement que j'étais dépité sur mon canapé sinon ça m'aurait énervé ...

straussky

Messagepar straussky » 13 déc. 2014, 22:54

Les +
- Les arrêts d'M'Fa (sans quoi on serait pas loin d'être le dernier goal-average de L1)
- Les 30 premières secondes de la 1ère mi-temps (sans quoi la soirée aurait été réellement catastrophique)
- L'entrée de Sido (non pour sa qualité mais parce que je ne me souvenais plus à quoi il ressemblait)
- Les blagues de ce topic (sur Muller, Bijotat, Guerriero, Tamboura, Steimetz...), de quoi ne pas sombrer totalement ce soir

Les -
- Ce Lorient-Metz (ça fait tout de même vachement plus de +, des raisons d'être optimiste...)

La faute de goût
- La moustache de Krivets (vivement le retour de Kashi)

:metzch:

Domenico570

Messagepar Domenico570 » 13 déc. 2014, 22:55

Assasmessin a écrit :On en parle de Krivets et son niveau pitoyable ???

Ce mec n'a pas le niveau de ligue 1. Mesdames, Messieurs, l'année prochaine nos abonnements seront moins chers...en ligue 2.
Krivets c'est un mec à la "zidane" rester en 10 et distiller ses passes. Le problème c'est la relance, pire que catastrophique

phil57

Messagepar phil57 » 13 déc. 2014, 23:02

Nicolisco a écrit :
phil57 a écrit :les -:
La charnière centrale.
Métanire.
Yéni
M'Fa
N'Daw

Les +:
?????
Mais comment on peut mettre M'fa dans les - alors qu'il nous empêche d'en prendre 8?
Il prend 3 buts. Le 1er, grosse bourde et le 3iéme il sort et s'arrête... il est pas le seul fautif, ça c'est sur. C'est mon avis.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 14 déc. 2014, 00:01

le plus: M'Fa, sans lui on en prend 5

le moins: tous les autres, entraîneur compris.

Et pis c'est tout !!!

bialbo

Messagepar bialbo » 14 déc. 2014, 00:23

Domenico570 a écrit :
Assasmessin a écrit :On en parle de Krivets et son niveau pitoyable ???

Ce mec n'a pas le niveau de ligue 1. Mesdames, Messieurs, l'année prochaine nos abonnements seront moins chers...en ligue 2.
Krivets c'est un mec à la "zidane" rester en 10 et distiller ses passes. Le problème c'est la relance, pire que catastrophique
Il est cuit et on le sait. Alors pourquoi le faire jouer tout un match ? Il manque de lucidité. Et puis il n'y a pas d'automatismes avec Andrada, Il en avait plus avec Falcon (mais ce dernier était sur le banc).

franz

Messagepar franz » 14 déc. 2014, 00:52

Nicolisco a écrit :Mais comment on peut mettre M'fa dans les - alors qu'il nous empêche d'en prendre 8?
Si on considère que le taff de M'Fa est d'en prendre un de moins que son adversaire, soit 0 ce soir, on peut largement considérer qu'il est dans les moins.
Je n'ai pas vu le match en entier mais dans les stats de la mi-temps j'ai cru lire 3 tirs cadrés 3 buts pour Lorient. Si c'est le cas ... pas besoin de faire un dessin.

messins87

Messagepar messins87 » 14 déc. 2014, 01:05

les +: lorient
les - : metz

messins87

Messagepar messins87 » 14 déc. 2014, 01:08

franz a écrit :
Nicolisco a écrit :Mais comment on peut mettre M'fa dans les - alors qu'il nous empêche d'en prendre 8?
Si on considère que le taff de M'Fa est d'en prendre un de moins que son adversaire, soit 0 ce soir, on peut largement considérer qu'il est dans les moins.
Je n'ai pas vu le match en entier mais dans les stats de la mi-temps j'ai cru lire 3 tirs cadrés 3 buts pour Lorient. Si c'est le cas ... pas besoin de faire un dessin.
les stats c'est de la daube mise à part sur le premier but où peut être ilest mal placé et encore il est abandonné par sa défense , mfa ne peut rien sur les autres buts et c'est clair que grâce à lui on évite d'en prendre 4 de plus donc si ta pas vu le match ne parle pas

franz

Messagepar franz » 14 déc. 2014, 02:13

messins87 a écrit :
franz a écrit : Si on considère que le taff de M'Fa est d'en prendre un de moins que son adversaire, soit 0 ce soir, on peut largement considérer qu'il est dans les moins.
les stats c'est de la daube mise à part sur le premier but où peut être ilest mal placé et encore il est abandonné par sa défense , mfa ne peut rien sur les autres buts et c'est clair que grâce à lui on évite d'en prendre 4 de plus donc si ta pas vu le match ne parle pas
A lire les analyses ce n'est jamais la faute de personne.
On se prend 2 ou 3 buts par match depuis quelques matchs et dans les + apparaissent régulièrement les MFA CARRASSO MARCHAL CHOPLIN METANIRE BUSSMANN.
Tout va bien alors ?
Et au fait ça change quoi si on en prend 4 ou 8 ce soir ?

Revenir à « Passion Grenat »