Lorient Metz: les + les -
- IroOn
Re: Lorient Metz: les + les -
- : le coaching en cours de match, j'ai pas pour habitude de critiquer cela car je me dis toujours que l'entraineur a beaucoup plus d'info que moi pour savoir ce qu'il faut faire ... mais là ça n'avait aucun sens heureusement que j'étais dépité sur mon canapé sinon ça m'aurait énervé ...
- straussky
Les +
- Les arrêts d'M'Fa (sans quoi on serait pas loin d'être le dernier goal-average de L1)
- Les 30 premières secondes de la 1ère mi-temps (sans quoi la soirée aurait été réellement catastrophique)
- L'entrée de Sido (non pour sa qualité mais parce que je ne me souvenais plus à quoi il ressemblait)
- Les blagues de ce topic (sur Muller, Bijotat, Guerriero, Tamboura, Steimetz...), de quoi ne pas sombrer totalement ce soir
Les -
- Ce Lorient-Metz (ça fait tout de même vachement plus de +, des raisons d'être optimiste...)
La faute de goût
- La moustache de Krivets (vivement le retour de Kashi)

- Les arrêts d'M'Fa (sans quoi on serait pas loin d'être le dernier goal-average de L1)
- Les 30 premières secondes de la 1ère mi-temps (sans quoi la soirée aurait été réellement catastrophique)
- L'entrée de Sido (non pour sa qualité mais parce que je ne me souvenais plus à quoi il ressemblait)
- Les blagues de ce topic (sur Muller, Bijotat, Guerriero, Tamboura, Steimetz...), de quoi ne pas sombrer totalement ce soir
Les -
- Ce Lorient-Metz (ça fait tout de même vachement plus de +, des raisons d'être optimiste...)
La faute de goût
- La moustache de Krivets (vivement le retour de Kashi)

-
Krivets c'est un mec à la "zidane" rester en 10 et distiller ses passes. Le problème c'est la relance, pire que catastrophiqueAssasmessin a écrit :On en parle de Krivets et son niveau pitoyable ???
Ce mec n'a pas le niveau de ligue 1. Mesdames, Messieurs, l'année prochaine nos abonnements seront moins chers...en ligue 2.
-
Il prend 3 buts. Le 1er, grosse bourde et le 3iéme il sort et s'arrête... il est pas le seul fautif, ça c'est sur. C'est mon avis.Nicolisco a écrit :Mais comment on peut mettre M'fa dans les - alors qu'il nous empêche d'en prendre 8?phil57 a écrit :les -:
La charnière centrale.
Métanire.
Yéni
M'Fa
N'Daw
Les +:
?????
- sup'demetz
le plus: M'Fa, sans lui on en prend 5
le moins: tous les autres, entraîneur compris.
Et pis c'est tout !!!
le moins: tous les autres, entraîneur compris.
Et pis c'est tout !!!
- bialbo
Il est cuit et on le sait. Alors pourquoi le faire jouer tout un match ? Il manque de lucidité. Et puis il n'y a pas d'automatismes avec Andrada, Il en avait plus avec Falcon (mais ce dernier était sur le banc).Domenico570 a écrit :Krivets c'est un mec à la "zidane" rester en 10 et distiller ses passes. Le problème c'est la relance, pire que catastrophiqueAssasmessin a écrit :On en parle de Krivets et son niveau pitoyable ???
Ce mec n'a pas le niveau de ligue 1. Mesdames, Messieurs, l'année prochaine nos abonnements seront moins chers...en ligue 2.
-
Si on considère que le taff de M'Fa est d'en prendre un de moins que son adversaire, soit 0 ce soir, on peut largement considérer qu'il est dans les moins.Nicolisco a écrit :Mais comment on peut mettre M'fa dans les - alors qu'il nous empêche d'en prendre 8?
Je n'ai pas vu le match en entier mais dans les stats de la mi-temps j'ai cru lire 3 tirs cadrés 3 buts pour Lorient. Si c'est le cas ... pas besoin de faire un dessin.
- messins87
les +: lorient
les - : metz
les - : metz
- messins87
les stats c'est de la daube mise à part sur le premier but où peut être ilest mal placé et encore il est abandonné par sa défense , mfa ne peut rien sur les autres buts et c'est clair que grâce à lui on évite d'en prendre 4 de plus donc si ta pas vu le match ne parle pasfranz a écrit :Si on considère que le taff de M'Fa est d'en prendre un de moins que son adversaire, soit 0 ce soir, on peut largement considérer qu'il est dans les moins.Nicolisco a écrit :Mais comment on peut mettre M'fa dans les - alors qu'il nous empêche d'en prendre 8?
Je n'ai pas vu le match en entier mais dans les stats de la mi-temps j'ai cru lire 3 tirs cadrés 3 buts pour Lorient. Si c'est le cas ... pas besoin de faire un dessin.
-
A lire les analyses ce n'est jamais la faute de personne.messins87 a écrit :les stats c'est de la daube mise à part sur le premier but où peut être ilest mal placé et encore il est abandonné par sa défense , mfa ne peut rien sur les autres buts et c'est clair que grâce à lui on évite d'en prendre 4 de plus donc si ta pas vu le match ne parle pasfranz a écrit : Si on considère que le taff de M'Fa est d'en prendre un de moins que son adversaire, soit 0 ce soir, on peut largement considérer qu'il est dans les moins.
On se prend 2 ou 3 buts par match depuis quelques matchs et dans les + apparaissent régulièrement les MFA CARRASSO MARCHAL CHOPLIN METANIRE BUSSMANN.
Tout va bien alors ?
Et au fait ça change quoi si on en prend 4 ou 8 ce soir ?