Nantes / Metz - Le groupe
- Paulo
Re: Nantes / Metz - Le groupe
Je me pose la question, mais entre une victoire finale en CDL ou CDF et le maintien vous préférez quoi (les 2 évidements, mais si il fallait faire un choix) ?

- Chevalin
Il me semble que d'un point de vue financier, la CDL rapporte plus?Paulo a écrit :Je me pose la question, mais entre une victoire finale en CDL ou CDF et le maintien vous préférez quoi (les 2 évidements, mais si il fallait faire un choix) ?![]()
Mais c'est clair que historiquement, c'est la CDF.
Donc la CDL.
- Paulo
J'aimerais tellement une finale Metz/Nancy en CDF 
-
henrik larsson
La coupe de France car c'est historique mais que le Fc Metz sur un malentendu et des tirage en or peut aller au SDFChevalin a écrit :Il me semble que d'un point de vue financier, la CDL rapporte plus?Paulo a écrit :Je me pose la question, mais entre une victoire finale en CDL ou CDF et le maintien vous préférez quoi (les 2 évidements, mais si il fallait faire un choix) ?![]()
Mais c'est clair que historiquement, c'est la CDF.
Donc la CDL.
En coupe de la ligue , tu rencontre toujours un gros en quart ou en demi
-
henrik larsson
Ouais par contre dans l'autre sens non pas envie de se faire humilierPaulo a écrit :J'aimerais tellement une finale Metz/Nancy en CDF
- Dark 5.7
le maintien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Paulo a écrit :Je me pose la question, mais entre une victoire finale en CDL ou CDF et le maintien vous préférez quoi (les 2 évidements, mais si il fallait faire un choix) ?![]()
la coupe, si c'est pour qu'on la joue à fond maintenant et la balancer dans 2 mois si on est 19èmes... je préférerai nettement qu'on se concentre sur le match de Monaco.
puis si c'est pour faire comme Sainté ou Lille l'année suivante
- Luca57
Et l'exemple de Guingamp ? Non ?Dark 5.7 a écrit :le maintien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la coupe, si c'est pour qu'on la joue à fond maintenant et la balancer dans 2 mois si on est 19èmes... je préférerai nettement qu'on se concentre sur le match de Monaco.
puis si c'est pour faire comme Sainté ou Lille l'année suivante
Maintien acquis l'année dernière avec victoire en Coupe de France en prime.
Cette année bon nombre voyait Guingamp se faire flinguer en Europa League et ne pas réussir à jouer en meme temps leur maintien correctement, au final c'est le seul club français des 3 à encore être en Europa League au second tour et en Ligue 1 ils se portent plutôt bien.
Qu'on ai un peu d'ambition bon sang... Si des villageois arrivent à jouer sur plusieurs tableaux alors pourquoi nous on devrait déjà balancer les coupes nationales à peine entrés dedans ?
A Nantes pour la gagne.
- ouragan
Pas de Sido, Malouda et Krivets présents, franchement c'est n'importe quoi !
-
mecdu57
D'accord avec toi Métanire est notre maillon faible avec Choplin en défense pour le moment et nos adversaires l'ont bien compris en insistant sur eux. Tout nos buts viennent du meme coté.zaouf a écrit :Rivierez titulaire parce que metanire (je n'ai pas vu le match contre Lorient) sur le résumé quasiment tous vient de son côté et j'en ai ras le c** de ses centres dans les nuages ! Choplin ... Mieux vaut faire jouer Palomino plutôt que lui parce que ca ne va pas en ce moment :'( et puis faisons jouer des joueurs FRAIS (pas Krivets) et qui en ont envie ! Faisons jouer Vion, Falcon, Andrada, Sarr, N'Gbakoto ! J'aimerais ça:
--------------------M'Fa
Rivierez--Palomino--Marchal--Bussmann
-------------Kashi---Malouda---------------
Sarr--------------------------------N'Gbakoto
-------------Vion---Andrada----------------
-
mecdu57
Mon 11 de ce soir :
--------------------------------Mfa---------------------------------
Lejeune----------Marchal--------Palomino---------Rivierez
--------------------Malouda--------Kashi-------------------------