Il me semble que d'un point de vue financier, la CDL rapporte plus?Paulo a écrit :Je me pose la question, mais entre une victoire finale en CDL ou CDF et le maintien vous préférez quoi (les 2 évidements, mais si il fallait faire un choix) ?![]()
La coupe de France car c'est historique mais que le Fc Metz sur un malentendu et des tirage en or peut aller au SDFChevalin a écrit :Il me semble que d'un point de vue financier, la CDL rapporte plus?Paulo a écrit :Je me pose la question, mais entre une victoire finale en CDL ou CDF et le maintien vous préférez quoi (les 2 évidements, mais si il fallait faire un choix) ?![]()
Mais c'est clair que historiquement, c'est la CDF.
Donc la CDL.
Ouais par contre dans l'autre sens non pas envie de se faire humilierPaulo a écrit :J'aimerais tellement une finale Metz/Nancy en CDF
le maintien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Paulo a écrit :Je me pose la question, mais entre une victoire finale en CDL ou CDF et le maintien vous préférez quoi (les 2 évidements, mais si il fallait faire un choix) ?![]()
Et l'exemple de Guingamp ? Non ?Dark 5.7 a écrit :le maintien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la coupe, si c'est pour qu'on la joue à fond maintenant et la balancer dans 2 mois si on est 19èmes... je préférerai nettement qu'on se concentre sur le match de Monaco.
puis si c'est pour faire comme Sainté ou Lille l'année suivante
D'accord avec toi Métanire est notre maillon faible avec Choplin en défense pour le moment et nos adversaires l'ont bien compris en insistant sur eux. Tout nos buts viennent du meme coté.zaouf a écrit :Rivierez titulaire parce que metanire (je n'ai pas vu le match contre Lorient) sur le résumé quasiment tous vient de son côté et j'en ai ras le c** de ses centres dans les nuages ! Choplin ... Mieux vaut faire jouer Palomino plutôt que lui parce que ca ne va pas en ce moment :'( et puis faisons jouer des joueurs FRAIS (pas Krivets) et qui en ont envie ! Faisons jouer Vion, Falcon, Andrada, Sarr, N'Gbakoto ! J'aimerais ça:
--------------------M'Fa
Rivierez--Palomino--Marchal--Bussmann
-------------Kashi---Malouda---------------
Sarr--------------------------------N'Gbakoto
-------------Vion---Andrada----------------
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, crazywasher, Curtis, Elmir, GryseL04, InSerinWeTrust, Jules, Lakota_FFI, olis57, Patate3000, Pige Fille, Sega, Sovak, Zed90 et 371 invités