pas faux, mais je dirais surtout à nous d'être + solide ou de - paniquer dés qu'on a un score à garder...Pige Fille a écrit :Autant les défaites à Toulouse, Évian, Lens et Lorient sont inadmissibles, autant cette défaite et celle de Marseille peuvent laisser de l'espoir car il n'y a pas à avoir honte. On a vu du jeu côté messin et cela finira par payer. Voir du jeu, cela laisse de l'espoir.hunter a écrit :serieu les gars vous positivez la ??? non mais serieu on doit positiver sur un match que metz doit gagner tranquil, et qu'il perd avec une belle casquette de but encore ??
Etre supporter c'est soutenir l'equipe ok mais la le positif si vous en voyez, c'est de la nanopositivite que vous voyez, les joueurs sont a la ramasse on gagne pas un match depuis presque 2 mois, on tient pas un resultat et vous voyez du positif???
Ok metz a marque ce soir, le bleme demain on verra partout nantes qualifie, et non la mini bravoure des lorrains a la beaujoire, faut pas abuser serieu, vous croyez que ca amuse les gens qui supportent les grenats de voir un jeu de foot de leur part aussi pourrie, les gens la sont en droit de dire que ca va pas quand meme, parce que dire que ca ira au prochain match, a ce train, on dit ca ici depuis la defaite contre toulouse, et regarder ou est l'equipe, on va se voiler la face encore longtemps, et dire on verra le sursaut d'orgeuil au prochain match, et on arrivera a la 38 eme condamne a redescendre en ligue 2
C'est bien d'encourager les joueurs mais faut leur montrer aussi que leur jeu sur le terrain en ce moment est indigne de leur niveau, on paye pas des places pour ceux qui vont dans un stade pour voir un jeu aussi miserable, c'ets la ligue 1 faut qu'il assument aussi leur statut faut pas chouchouter les joueurs sans arret.
Regarde Guingamp, des défaites en début de saison avec une très belle qualité de jeu (dont une contre Metz où nous avions terriblement souffert), et là ils viennent d'enchaîner 4 victoires en 10 jours. La machine est lancée.
A nous d'être plus "tueur" sur nos occaz, et je suis persuadé que l'on s'en sortira.
c"est quand même incroyable de se faire remonter quand on mène 0-2 à 20 minutes de la fin alors que l'équipe adverse a pas eu 100 occases depuis le début du match et qu'on vient (normalement) de leur foutre la tête ds le sac en l''espace de 2 minutes