1/8eme finale CDL FC NANTES /FC METZ :le live!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nerolf55
Modérateur

Re: 1/8eme finale CDL FC NANTES /FC METZ :le live!

Messagepar nerolf55 » 17 déc. 2014, 00:08

Pige Fille a écrit :
hunter a écrit :serieu les gars vous positivez la ??? non mais serieu on doit positiver sur un match que metz doit gagner tranquil, et qu'il perd avec une belle casquette de but encore ??

Etre supporter c'est soutenir l'equipe ok mais la le positif si vous en voyez, c'est de la nanopositivite que vous voyez, les joueurs sont a la ramasse on gagne pas un match depuis presque 2 mois, on tient pas un resultat et vous voyez du positif???

Ok metz a marque ce soir, le bleme demain on verra partout nantes qualifie, et non la mini bravoure des lorrains a la beaujoire, faut pas abuser serieu, vous croyez que ca amuse les gens qui supportent les grenats de voir un jeu de foot de leur part aussi pourrie, les gens la sont en droit de dire que ca va pas quand meme, parce que dire que ca ira au prochain match, a ce train, on dit ca ici depuis la defaite contre toulouse, et regarder ou est l'equipe, on va se voiler la face encore longtemps, et dire on verra le sursaut d'orgeuil au prochain match, et on arrivera a la 38 eme condamne a redescendre en ligue 2

C'est bien d'encourager les joueurs mais faut leur montrer aussi que leur jeu sur le terrain en ce moment est indigne de leur niveau, on paye pas des places pour ceux qui vont dans un stade pour voir un jeu aussi miserable, c'ets la ligue 1 faut qu'il assument aussi leur statut faut pas chouchouter les joueurs sans arret.
Autant les défaites à Toulouse, Évian, Lens et Lorient sont inadmissibles, autant cette défaite et celle de Marseille peuvent laisser de l'espoir car il n'y a pas à avoir honte. On a vu du jeu côté messin et cela finira par payer. Voir du jeu, cela laisse de l'espoir.

Regarde Guingamp, des défaites en début de saison avec une très belle qualité de jeu (dont une contre Metz où nous avions terriblement souffert), et là ils viennent d'enchaîner 4 victoires en 10 jours. La machine est lancée.

A nous d'être plus "tueur" sur nos occaz, et je suis persuadé que l'on s'en sortira.
pas faux, mais je dirais surtout à nous d'être + solide ou de - paniquer dés qu'on a un score à garder...
c"est quand même incroyable de se faire remonter quand on mène 0-2 à 20 minutes de la fin alors que l'équipe adverse a pas eu 100 occases depuis le début du match et qu'on vient (normalement) de leur foutre la tête ds le sac en l''espace de 2 minutes

Purple

Messagepar Purple » 17 déc. 2014, 00:09

Ah ouais on est 17ème maintenant en L1, j'avais pas percuté le classement. Ouch...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 déc. 2014, 00:12

Billou Grenat a écrit :
Je crois pas non ! Je dirais 50 % pour l'arbitrage, 25 % pour le coaching d'AC et 25 % pour les sorties manquées de M'Fa !
Et je rappelle que sur les 3 composantes que tu cites, il y en a 2 qui sont là pour influencer sur le score d'un match, et pas le 3ème! :-)
Et pourtant ce soir, c'est la composante qui n'est pas censé agir sur le résultat final qui l'a plus fait! :-(
La poisse sur toute la ligne en ce moment!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 déc. 2014, 00:13

sebastien57950 a écrit :
sepi1975 a écrit :Même en perdant le match, il y a vraiment de belle chose à retenir de ce match. On a sur-dominé Nantes quasi tout le match. Le probleme est mental, dès qu'on se prend un but, l'équipe se crispe et c'est la débandade à chaque fois!
c'est clair que mentalement y a un gros soucis... espérons qu'ils soient débloquer avant la fin de saison car la spirale de défaite est impressionnante...
Pas de défaite ce soir, un match nul 2-2 et une élimination après prolongations ... Et dire que Nantes est dans le top 5 du Championnat ... :roll:

Pumps

Messagepar Pumps » 17 déc. 2014, 00:14

Purple a écrit :Ah ouais on est 17ème maintenant en L1, j'avais pas percuté le classement. Ouch...
Rappelons que si on est 17èmes en mai 2015 on sautera tous comme des capris fous de joie

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 17 déc. 2014, 00:14

au mois de janvier nantes va se méfier de metz et ça ne sera pas le même match.

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 17 déc. 2014, 00:17

raphael5477 a écrit :au mois de janvier nantes va se méfier de metz et ça ne sera pas le même match.
ben j'espere juste une chose,c'est que ces deux racailles de bammou et gomis se fassent cisailler tout le long du match! chercheur de m**** en fin de match sur choplin

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 17 déc. 2014, 00:18

raphael5477 a écrit :au mois de janvier nantes va se méfier de metz et ça ne sera pas le même match.
on sortira les armes ultimes Krivets et Modibo (si il est encore dans le papier d'AC bien sur)

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 17 déc. 2014, 00:18

meyrieu59 a écrit :ben j'espere juste une chose,c'est que ces deux racailles de bammou et gomis se fassent cisailler tout le long du match! chercheur de m**** en fin de match sur choplin
C'est dans ces situations là que N'daw fait du bien

LearningFish

Messagepar LearningFish » 17 déc. 2014, 00:18

meyrieu59 a écrit :
ben j'espere juste une chose,c'est que ces deux racailles de bammou et gomis se fassent cisailler tout le long du match! chercheur de m**** en fin de match sur choplin
En tout cas on aura l'opportunité de prendre notre revanche, et si on joue pour une fois en championnat avec le même état d'esprit, on peut y croire!

Revenir à « Passion Grenat »