Oui et non.gigi57 a écrit :L'arbitre a tout autant eu une influence sur le score que les 3 loupés de Yéni en 1ere mi-temps...mecdu57 a écrit :
C'est vrai que l'arbitre n'a eu aucune influence sur le match... Continue à t'enfoncer pour savoir jusqu'ou tu vas dans l'absurdité.
Et tu le sais très bien.
Oui parce que Yéni rate certes 2 énormes occases, mais au final derrière on arrive quand même à mener 2-0, donc c'est vraiment pas certain que ça change quoique ce soit au final...
Par contre quand tu donnes un rouge que t'aurais pas dû donné d'un côté (même si je te l'accorde c'est pas facile à voir et on ne peut pas vraiment lui en vouloir de se tromper sur ça) et que dans la foulée, tu oublies 2 rouges+ un penalty de l'autre côté, là tu influes non seulement sur le score mais aussi sur le résultat final.
Et là on peut légitimement lui en vouloir....
Surtout que ce que ta mauvaise foi semble te faire oublier "Monsieur l'Amoroso des arbitres", c'est que les joueurs sont sur le terrain pour influer sur le score du match, mais les arbitres ne sont pas censés, eux, avoir d'influence sur le score final....
Casséééééééééé....
