Malouda, que pour le vestiaire?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Malouda, que pour le vestiaire?

Messagepar get_up_kids » 17 déc. 2014, 00:06

gigi57 a écrit :
mecdu57 a écrit :
C'est vrai que l'arbitre n'a eu aucune influence sur le match... Continue à t'enfoncer pour savoir jusqu'ou tu vas dans l'absurdité.
L'arbitre a tout autant eu une influence sur le score que les 3 loupés de Yéni en 1ere mi-temps...
Oui et non.
Et tu le sais très bien.

Oui parce que Yéni rate certes 2 énormes occases, mais au final derrière on arrive quand même à mener 2-0, donc c'est vraiment pas certain que ça change quoique ce soit au final...

Par contre quand tu donnes un rouge que t'aurais pas dû donné d'un côté (même si je te l'accorde c'est pas facile à voir et on ne peut pas vraiment lui en vouloir de se tromper sur ça) et que dans la foulée, tu oublies 2 rouges+ un penalty de l'autre côté, là tu influes non seulement sur le score mais aussi sur le résultat final.
Et là on peut légitimement lui en vouloir....

Surtout que ce que ta mauvaise foi semble te faire oublier "Monsieur l'Amoroso des arbitres", c'est que les joueurs sont sur le terrain pour influer sur le score du match, mais les arbitres ne sont pas censés, eux, avoir d'influence sur le score final....
Casséééééééééé.... :-P

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 17 déc. 2014, 00:12

Je vais peut etre dire quelque chose de terrible pour certains ici mais mon opinion : Malouda en a encore sous la semelle, c'est indéniable, mais il a du mal a s'adapter a cette equipe, ce style, cette mentalité. Il semble isolé et ne reussit ses petits coups d'eclats que grace a son talent personnel. Saar, Yeni et Ahmed sur le terrain, et on voit ce que ca donne.
Pour resumer je vois la chose comme ca : s'il joue dans une equipe qui lui correspond plus, il peut etre bien plus décisif, mais la, force est de constater que mis a part contre Caen, il ne l'a pas été tant de fois que nous l'aurions esperé.

Hamp

Messagepar Hamp » 17 déc. 2014, 00:40

gigi57 a écrit :
mecdu57 a écrit :
C'est vrai que l'arbitre n'a eu aucune influence sur le match... Continue à t'enfoncer pour savoir jusqu'ou tu vas dans l'absurdité.
L'arbitre a tout autant eu une influence sur le score que les 3 loupés de Yéni en 1ere mi-temps...
gigi57 : l'avocat des causes perdues... :rouge: A quand des arbitres qui pourront s'auto-exclure (s'ils se sentent à côté de la plaque) ou se faire exclure par un alter-égo pendant un match, et qui prendrait ainsi le relais ???... Parce que là, ça frise quand-même la malhonnêteté... :nul:

Hamp

Messagepar Hamp » 17 déc. 2014, 00:41

gigi57 a écrit :
mecdu57 a écrit :
gigi57 : l'avocat des causes perdues... :rouge: A quand des arbitres qui pourront s'auto-exclure (s'ils se sentent à côté de la plaque) ou se faire exclure par un alter-égo pendant un match, et qui prendrait ainsi le relais ???... Parce que là, ça frise quand-même la malhonnêteté...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 17 déc. 2014, 00:50

Mon dieu lire que Malouda est bon c'est très agressif, intellectuellement parlant... Il n'apporte pas grand chose sur le terrain (dans le vestiaire je n'y suis pas).. Edité, hors sujet et hors charte !
Dernière modification par Amos le 17 déc. 2014, 01:00, modifié 2 fois.
Raison : edit

luboss

Messagepar luboss » 17 déc. 2014, 00:50

C'est loin d'être le pire élément de l'effectif.
Malouda est utile

Hamp

Messagepar Hamp » 17 déc. 2014, 00:53

luboss a écrit :C'est loin d'être le pire élément de l'effectif.
Malouda est utile
De là à joindre l'utile à l'agréable, il y a un pas (de footballeur) que je ne franchirai pas !!!... :gne:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 déc. 2014, 00:57

luboss a écrit :C'est loin d'être le pire élément de l'effectif.
Malouda est utile
Il a fait une entrée correcte ce soir mais j’attends beaucoup plus de lui.

metz59

Messagepar metz59 » 17 déc. 2014, 03:37

Je pense que Malouda est un des meilleurs joueurs qu'on ait actuellement. Son expérience et son jeu plaident pour lui.
Mais au lieu d'être bénéfique, ça devient toxique pour le collectif. Il est devenu malgré lui un "boulet" qui focalise le jeu de l'équipe, le joueur dont les coéquipiers attendent qu'il débloque le match. Et c'est plus facile pour l'adversaire de nous bloquer.

Individuellement largement au dessus de la moyenne, (pourtant je n'ai jamais été un fan de ce joueur), on peut voir que lorsqu'il n'est pas là, ça va aussi. Le collectif était beaucoup plus libéré face à Nantes.
Le match face à Marseille reste un leurre. Quel joueur ne serait pas davantage motivé à jouer contre l'OM? Ce match a montré le potentiel Max de notre équipe lorsque tout le monde joue au diapason.

ouragan

Messagepar ouragan » 17 déc. 2014, 07:45

Malouda peut apporter s'il est bien physiquement, 1 match par semaine et basta.

Revenir à « Passion Grenat »