R.L. 12/12 : Maïga devra attendre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rafistuta

Re: R.L. 12/12 : Maïga devra attendre

Messagepar rafistuta » 17 déc. 2014, 08:46

Donc 2 jours de retenue de salaire, donc environ 2000€ d'amende je suppose, c'est tres clément quand meme.
En esperant qu'il s'en rende compte.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 17 déc. 2014, 09:01

rafistuta a écrit :
Donc 2 jours de retenue de salaire, donc environ 2000€ d'amende je suppose, c'est tres clément quand meme.
C'est quand même dommage ce qui c'est passé avec Maiga ! Comportement inadmissible, mais effectivemment une sanction légère de la part de la commission. C'est à croire qu'il avait un bon pretexte.

Néanmoins je ne pense pas qu'Albert le sélectionnera de si peu même si tout nos attaquants ont subitement la colique !

C'est vrai aussi qu'il nous a été utile et précieux sur certains matchs (surout contre Caen), mais bon avec ce comportement il va pas se faire des amis à St Symph, c'est pas le genre de la maison, je pense pas qu'on le reverra pas en L1 avant Nantes-Metz en Janvier prochain, un petit tour en reserve et j'espère qu'il aura saisi !

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 17 déc. 2014, 09:03

tout ça pour ça ?

rafistuta

Messagepar rafistuta » 17 déc. 2014, 09:06

DominoCrew57 a écrit :[
C'est quand même dommage ce qui c'est passé avec Maiga ! Comportement inadmissible, mais effectivemment une sanction légère de la part de la commission. C'est à croire qu'il avait un bon pretexte.

Néanmoins je ne pense pas qu'Albert le sélectionnera de si peu même si tout nos attaquants ont subitement la colique !

C'est vrai aussi qu'il nous a été utile et précieux sur certains matchs (surout contre Caen), mais bon avec ce comportement il va pas se faire des amis à St Symph, c'est pas le genre de la maison, je pense pas qu'on le reverra pas en L1 avant Nantes-Metz en Janvier prochain, un petit tour en reserve et j'espère qu'il aura saisi !
Ben c'est clair qu'il ne va pas jouer samedi s'il ne s'entraine qu'a partir de vendredi...
Mais en janvier, s'il est encore la, on n'a pas les moyens de s'en passer.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 déc. 2014, 09:08

DominoCrew57 a écrit :
rafistuta a écrit : Donc 2 jours de retenue de salaire, donc environ 2000€ d'amende je suppose, c'est tres clément quand meme.

Comportement inadmissible.
C'est bien pour ça qu'il n'a pas été admis et qu'il a été sanctionné d'une mise à pied de 2 jours, ce qui est totalement proportionné à la faute du joueur qui n'est pas non plus une faute grave...
On ne peut pas rompre un CDD avant son terme sans faute grave...
Et en l'occurrence difficile d'invoquer une faute grave, lorsqu'il s'agit de la première faute d'un salarié, qu'il semble avoir un justificatif pour son absence et qu'il se présente au travail 3 jours après.

En plus de ces 2 jours de MAP, Maiga a également du coup été privé de 2 matchs (à Lorient et Nantes).
Reste à voir si Cartier estime cela suffisant ou s'il sera encore écarté face à Monaco.

Quel que soit le choix d'Albert, la sanction me semble en tout cas totalement proportionnée pour le moment.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 17 déc. 2014, 09:13

rafistuta a écrit :
DominoCrew57 a écrit :[

Ben c'est clair qu'il ne va pas jouer samedi s'il ne s'entraine qu'a partir de vendredi...
Mais en janvier, s'il est encore la, on n'a pas les moyens de s'en passer.
Oui effectivement il n'y a pas pléthore d'attquant au FC Metz c'est temps çi donc dur de s'en passer indéfiniment.

le mec est prété car il manque de temps de jeu en Angleterre et il trouve le moyen de ne pas venir a un match officiel ou il était convié, c'est quand même dingue ces gens qui se prennent pour de re-stars alors qu'il n'ont encore rien prouvé.

(bon après, présomption d'innocence oblige ce n'est que mon avis, il avait peut-être bel et bien bobo le petit gars)

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 17 déc. 2014, 09:15

get_up_kids a écrit : En plus de ces 2 jours de MAP, Maiga a également du coup été privé de 2 matchs (à Lorient et Nantes).
Reste à voir si Cartier estime cela suffisant ou s'il sera encore écarté face à Monaco.

Quel que soit le choix d'Albert, la sanction me semble en tout cas totalement proportionnée pour le moment.
Pareil, publiquement il a pas encore prouvé a personne qu'il avait une bonne excuse non plus. Même si je préférais ne pas savoir.

LearningFish

Messagepar LearningFish » 17 déc. 2014, 10:13

J'avais réclamé de la clémence, lui laisser une deuxième chance... On m'a entendu!! :-)

SonsOfAnarchy

Messagepar SonsOfAnarchy » 17 déc. 2014, 10:19

"L'attaquant ivoirien"

Il est Malien, bravo fcmetz.com

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 17 déc. 2014, 10:32

LearningFish a écrit :J'avais réclamé de la clémence, lui laisser une deuxième chance... On m'a entendu!! :-)
Sur toute sa carrière, c'est plutôt sa 20ème que 2ème chance...
Comme dit plus haut, tout ça pour ça, faudrait pas que ça donne l'impression qu'on laisse passer certaines choses à certains plus qu'à d'autres... Que se serait-il passé si Bouna avait fait la même par exemple ?
Je ne le sifflerai pas Modibo, je ne l'ai d'ailleurs jamais fait, mais je ne suis pas prêt de le porter haut dans mon coeur, qu'il mette 3 ou 30 buts, tout simplement parce que lui ne porte pas mon club haut dans son coeur...

On connaît le verdict, on ferme ici !

Revenir à « Passion Grenat »