Donc 2 jours de retenue de salaire, donc environ 2000€ d'amende je suppose, c'est tres clément quand meme.You.M4d.Bro a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... jours.html
En esperant qu'il s'en rende compte.
Donc 2 jours de retenue de salaire, donc environ 2000€ d'amende je suppose, c'est tres clément quand meme.You.M4d.Bro a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... jours.html
C'est quand même dommage ce qui c'est passé avec Maiga ! Comportement inadmissible, mais effectivemment une sanction légère de la part de la commission. C'est à croire qu'il avait un bon pretexte.rafistuta a écrit :Donc 2 jours de retenue de salaire, donc environ 2000€ d'amende je suppose, c'est tres clément quand meme.You.M4d.Bro a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... jours.html
Ben c'est clair qu'il ne va pas jouer samedi s'il ne s'entraine qu'a partir de vendredi...DominoCrew57 a écrit :[
C'est quand même dommage ce qui c'est passé avec Maiga ! Comportement inadmissible, mais effectivemment une sanction légère de la part de la commission. C'est à croire qu'il avait un bon pretexte.
Néanmoins je ne pense pas qu'Albert le sélectionnera de si peu même si tout nos attaquants ont subitement la colique !
C'est vrai aussi qu'il nous a été utile et précieux sur certains matchs (surout contre Caen), mais bon avec ce comportement il va pas se faire des amis à St Symph, c'est pas le genre de la maison, je pense pas qu'on le reverra pas en L1 avant Nantes-Metz en Janvier prochain, un petit tour en reserve et j'espère qu'il aura saisi !
Comportement inadmissible.DominoCrew57 a écrit :C'est quand même dommage ce qui c'est passé avec Maiga ! Comportement inadmissible, mais effectivemment une sanction légère de la part de la commission. C'est à croire qu'il avait un bon pretexte.rafistuta a écrit : Donc 2 jours de retenue de salaire, donc environ 2000€ d'amende je suppose, c'est tres clément quand meme.
Néanmoins je ne pense pas qu'Albert le sélectionnera de si peu même si tout nos attaquants ont subitement la colique !
C'est vrai aussi qu'il nous a été utile et précieux sur certains matchs (surout contre Caen), mais bon avec ce comportement il va pas se faire des amis à St Symph, c'est pas le genre de la maison, je pense pas qu'on le reverra pas en L1 avant Nantes-Metz en Janvier prochain, un petit tour en reserve et j'espère qu'il aura saisi !
Oui effectivement il n'y a pas pléthore d'attquant au FC Metz c'est temps çi donc dur de s'en passer indéfiniment.rafistuta a écrit :Ben c'est clair qu'il ne va pas jouer samedi s'il ne s'entraine qu'a partir de vendredi...DominoCrew57 a écrit :[
C'est quand même dommage ce qui c'est passé avec Maiga ! Comportement inadmissible, mais effectivemment une sanction légère de la part de la commission. C'est à croire qu'il avait un bon pretexte.
Mais en janvier, s'il est encore la, on n'a pas les moyens de s'en passer.
Pareil, publiquement il a pas encore prouvé a personne qu'il avait une bonne excuse non plus. Même si je préférais ne pas savoir.get_up_kids a écrit : En plus de ces 2 jours de MAP, Maiga a également du coup été privé de 2 matchs (à Lorient et Nantes).
Reste à voir si Cartier estime cela suffisant ou s'il sera encore écarté face à Monaco.
Quel que soit le choix d'Albert, la sanction me semble en tout cas totalement proportionnée pour le moment.
Sur toute sa carrière, c'est plutôt sa 20ème que 2ème chance...LearningFish a écrit :J'avais réclamé de la clémence, lui laisser une deuxième chance... On m'a entendu!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Curtis, fcm60, InSerinWeTrust, Jules, Lakota_FFI, olis57, Patate3000, Pige Fille, Sega, Zed90 et 372 invités