Comme quoi, tout se joue à très peu de choses.

Y'a pas comme une contradiction là?Amos a écrit :il n’y a que 3 points entre le 11 ème et nous
- mettre Cartier "sous assistance" ?
...?
où serions nous sans Malouda ?JLM a écrit :...et sans le pénalty manqué de Malouda, ce soir nous serions tranquillement 12e. ...
Tu sembles avoir la mémoire courte ou alors tu ne viens pas souvent sur le forum car sans vouloir porter de jugement Le Président a été largement plus critiqué que Cartier et ce avant même le début du championnat ( Prix des abos, plexi derrière le but et j'en passe).Lancêtre a écrit :
Y'a pas comme une contradiction là?
Pourquoi douter de Cartier puisqu'on n'est pas relégable et qu'à trois points du 11 ème?
En plus venant d'un modo, ça fait un peu désordre; ça fait: interdit de critiquer le président du Fc Metz, mais sur l'entraîneur vous pouvez vous lâcher...
De plus ce serait triste que des pros de plus de vingt ans, ont besoin d'un entraîneur pour savoir jouer. Actuellement Jürgen Klopp avec Dortmund en est la meilleure preuve.
Ps : Cartier ne pouvait pas virer, dés les premiers matchs, les joueurs qui de national étaient montés en 1 ère division. Les supporters n'auraient pas aimé. Maintenant c'est bon, à lire le forum on réclame Rivierez à la place de Métanire, Palomino en défense centrale; Lejeune, Kashi, N'Gbagoto sont devenus des boulets pour les supporters alors qu'ils étaient encore des saints, y'a à peine deux mois.... Bref, à la fin du match, quand il est perdu : l'entraîneur à toujours tort et le supporter toujours la solution pour gagner ce match.
Quand chaque match à l'extérieur est une défaite quasi-assurée , le réflexe n'est pas de regarder vers le haut mais les adversaires des équipes qui sont derriere toi/ à ton niveauAmos a écrit :Je me répète, il n’y a que 3 points entre le 11 ème et nous
mais on a pris un sacré gadin quand même, c’est étonnant
qu’on ne soit pas dernier.
Il faut corriger tout ça :
- le mercato ?
...?
Ben vomis, Jean Luc Vasseur est un entraineur qui prône le jeu et qui n'est pas timide sur ces compos. A l'inverse de nous.heisenberg a écrit :9. Reims 28pts
17. Metz 19 pts
J'ai envie de vomir
Ben vomis, Jean Luc Vasseur est un entraineur qui prône le jeu et qui n'est pas timide sur ces compos. A l'inverse de nous.heisenberg a écrit :9. Reims 28pts
17. Metz 19 pts
J'ai envie de vomir
Zut, je pensais faire venir le père Noël et c’est le père fouettard qui se pointe !Lancêtre a écrit :Y'a pas comme une contradiction là?Amos a écrit :il n’y a que 3 points entre le 11 ème et nous
...?
Pourquoi douter de Cartier puisqu'on n'est pas relégable et qu'à trois points du 11 ème?
En plus venant d'un modo, ça fait un peu désordre; ça fait: interdit de critiquer le président du Fc Metz, mais sur l'entraîneur vous pouvez vous lâcher...
De plus ce serait triste que des pros de plus de vingt ans, ont besoin d'un entraîneur pour savoir jouer. Actuellement Jürgen Klopp avec Dortmund en est la meilleure preuve.
Ps : Cartier ne pouvait pas virer, dés les premiers matchs, les joueurs qui de national étaient montés en 1 ère division. Les supporters n'auraient pas aimé. Maintenant c'est bon, à lire le forum on réclame Rivierez à la place de Métanire, Palomino en défense centrale; Lejeune, Kashi, N'Gbagoto sont devenus des boulets pour les supporters alors qu'ils étaient encore des saints, y'a à peine deux mois.... Bref, à la fin du match, quand il est perdu : l'entraîneur à toujours tort et le supporter toujours la solution pour gagner ce match.
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, Capitaine Fracasse, Curtis, Dyjor40, Encyfoot57L1, franz fentsch, Irphaeus, Jeckel 57, Jimi, jolegrenat, Le Grand Jules, pierre57000, Pige Fille, TressorMoreno, verlainenco et 340 invités