Soutien à Albert Cartier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bialbo

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar bialbo » 22 déc. 2014, 14:07

ala1255 a écrit :Pauvre Albert : quand il met 5 attaquants à 15 mn de la fin pour essayer de gagner (et il perd) tous le critiquent, quand il met 7 défenseurs pour jouer le nul (et il perd) tous le critiquent!
Quand il ne change pas son équipe tous le critique, quand il change son équipe tous le critiquent
Car on peut constater qu'il a tout essayer il a du utiliser presque 25 joueurs pour 19 matchs c'est beaucoup et montre qu'il n'est pas opposé à faire du changement.
Pour moi le problème c'est les joueurs, leur mental, leurs psychisme, leur melon et également le discours de Cartier qui n'arrive pas à les remonter
Malouda devrait être notre entraineur ;)

Quand je l'ai vu rentrer dans le monégasque en toute fin de match, quelle hargne ! :bravo:

C'est bien lui qui a pointé du doigt le mental de ses coéquipiers...

coeur2grenat

Messagepar coeur2grenat » 22 déc. 2014, 14:23

ala1255 a écrit :Pauvre Albert : quand il met 5 attaquants à 15 mn de la fin pour essayer de gagner (et il perd) tous le critiquent, quand il met 7 défenseurs pour jouer le nul (et il perd) tous le critiquent!
Quand il ne change pas son équipe tous le critique, quand il change son équipe tous le critiquent
Car on peut constater qu'il a tout essayer il a du utiliser presque 25 joueurs pour 19 matchs c'est beaucoup et montre qu'il n'est pas opposé à faire du changement.
Pour moi le problème c'est les joueurs, leur mental, leurs psychisme, leur melon et également le discours de Cartier qui n'arrive pas à les remonter

Ton post est ironique j'espère! je te rappelle qu'on est à la moitié du championnat et Albert n'a toujours pas trouvé son équipe type,
il change ses compos à chaque match! même quand certains joueurs font de bons matchs (Bouna, Andrada...) ils ne jouent pas le match suivant! avec ses tactiques il a cramé certains joueurs à faire galoper dans le vide, je pense notamment à Krivets, qui a même joué seul en pointe! j'ai peur pour Falcon... je n'oublie pas ce qu'il a fait ces 2 dernières saisons mais il faut quand même être lucide, il n'a pas le niveau pour entrainer en L1

bialbo

Messagepar bialbo » 22 déc. 2014, 14:53

Peut-être est-il un peu trop gentil avec ses joueurs ?

La L1 demande un niveau d'exigence important et quand on voit (je ne parle pas des tous derniers matchs) l'implication, l'envie des joueurs sur le terrain...

Harrycoover

Messagepar Harrycoover » 22 déc. 2014, 15:05

Je suis moi aussi perplexe quand a ses choix parfois ... Mais je reste persuade qu'il est l'homme de la situation' ... Il a l'ADN et les valeurs du club et c'est primordiale ici a metz ( amour du maillot courage abnégation combativite ) je serai,derrière lui même si on redescends en l'2 , ceci dit je suis sur qu'on va se maintenir !! Fccccccc meeeettttzzzz

greggrenat

Messagepar greggrenat » 22 déc. 2014, 15:45

Chevalin a écrit :
Ouh !!! Toi t'es nettement moins bon que ton illustre homonyme arrière-droit des années 70 !!!... :nul: :-@ :'(
Il a quand même vu juste sur les résultats des 4-5 derniers matchs.[/quote]

Tu parles d un exploit!!? :slip:
Fallait pas être devin

Cristo

Messagepar Cristo » 22 déc. 2014, 15:55

Raphisa a écrit :Quotes de m**** ..................
Tiens t'en veux un je viens de voir borbiconi rue des clercs...

Cristo

Messagepar Cristo » 22 déc. 2014, 17:03

Mais calme toi je t'ai pas agressé c'était un blague!!et j'aime metz aussi :metzch:

MoineDecadent

Messagepar MoineDecadent » 22 déc. 2014, 17:23

MoineDecadent a écrit :Je crains que les personnes qui critiquent Albert Cartier ne connaissent rien au football...
Par rapport à mon poste quoté ci-dessus, voici la liste des intervenants qui ne soutienne pas ou pas assez Albert:

Rubesh
MatRossi
Philou5775
yvelines78
Nickelkrom
itatac
Norton
Amsalem
BillouGrenat
chevaliergrenat
Actaris
ZW_BLS
Pelloutier
Mimiche
luboss
beaulier
LearningFish
coeur2grenat
Curtis
vangogh57
Gainsbarre57700
Pigetille
batoulegrenat
Ca en fait du monde qui ne connaissent rien au foot.
Pour ceux qui ne sont pas sur la liste et qui sont intervenus sur ce topic, je suis fier de vous pour votre soutien envers le coach. On est peu nombreux, une preuve de plus que le football appartient à une élite et nous en faisons partis!

Pour les autres, c'est à dire ceux qui sont sur la liste ci-dessus, voici un ouvrage que je vous conseille de vous offrir pour Noel :

Image

Harrycoover

Messagepar Harrycoover » 22 déc. 2014, 17:51

FC METZZZZZZZZZ :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

Cristo

Messagepar Cristo » 22 déc. 2014, 18:06

Ouf je suis pas dans ta liste...sauvé après on peu critiquer positivement

Revenir à « Passion Grenat »