Wort.lu/Nico Braun:"Au FC Metz, Malouda est bien trop seul"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Zaek

Re: Wort.lu/Nico Braun:"Au FC Metz, Malouda est bien trop se

Messagepar Zaek » 24 déc. 2014, 00:17

HAMP a écrit :
Norton a écrit : Lejeune à Montpellier...
O. K. !!! Mais pas d'incidence directe sur le score puisqu'on perd 2-0 là-bas, il me semble... En fait, j'aurais dû dire : "seul à rater les pénalties capitaux"... ;-) :-) :bye:
Vu le match qu'on faisait à Montpellier, à 0-1 c'était plus la même...

david7

Messagepar david7 » 24 déc. 2014, 12:31

Norton a écrit :
HAMP a écrit :...seul à rater les penalties !!! (son péno raté contre Bordeaux risque de nous coûter très très cher au soir de la dernière journée, vu qu'on voit que ça tient à pas grand-chose à mi-championnat)... :-X :'(
Lejeune à Montpellier...
Milan à Nice (je ne parle pas de penalty mais d'un point vendangé à coup sûr...)

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 24 déc. 2014, 15:33

Je ne compare pas le pénalty de KL avec celui de Flo Malouda parce-que celui de Flo nous donnait la victoire sure.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 25 déc. 2014, 01:39

Celui râté de KL a détruit le mental de l'équipe pour les matchs de L1 à l'extérieur... On compte les points?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 déc. 2014, 06:19

El rey a écrit :Réponse de Diaf sur facebook : Nico Braun le discours a bien changé depuis la Nationale, si t es pas content, tu prends l équipe, et on verra si tu peux faire mieux que AC
Mais qu'il se taise Diaf pour rester poli !!! Il n'avait qu'à rester à Metz et là il pourrait l'ouvrir; a ce que je sache il voulait à tout prix se barrer et maintenant il vient faire ses commentaires ... Ce type de comportement a le don de m'exaspérer ! :nul:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 25 déc. 2014, 08:16

interdire à une personne de parler, voilà qui fait avancer le débat.

1994

Messagepar 1994 » 25 déc. 2014, 14:34

beaulier a écrit :En janvier les matchs rapporteront au maximum 1 point au FC METZ
Match à NANTES = défaite
Réception de Montpellier = au mieux un match nul
Match à LYON = défaite
Oh Irma, t'as oublié le match contre Nice

greggrenat

Messagepar greggrenat » 25 déc. 2014, 20:04

mecdu57 a écrit :Une élimination à Epinal et une défaite à Nantes et la pression il va vite la ressentir...
Contre epinal Albert va tester des joueurs et des tactiques différentes de d habitude et on va gagner avec la manière et contre Nantes tout sera oublié et on va jouer avec le frein à main dans des tactiques à la "jouons le 0/0" et prions que l équipe d en face s en contente et on va prendre une rouste de plus

Amsalem

Messagepar Amsalem » 25 déc. 2014, 22:25

Et on peut aussi mettre des virgules.
:mrgreen:

gaetanus57

Messagepar gaetanus57 » 26 déc. 2014, 02:35

greggrenat a écrit :
mecdu57 a écrit :Une élimination à Epinal et une défaite à Nantes et la pression il va vite la ressentir...
Contre epinal Albert va tester des joueurs et des tactiques différentes de d habitude et on va gagner avec la manière et contre Nantes tout sera oublié et on va jouer avec le frein à main dans des tactiques à la "jouons le 0/0" et prions que l équipe d en face s en contente et on va prendre une rouste de plus
Et sinon tu pourrais me donner la tactique, compo, et résultat du match contre Montpellier ça m'évitera de sortir le samedi soir .... Ma femme t'en remercie d'avance

Revenir à « Passion Grenat »