Vu le match qu'on faisait à Montpellier, à 0-1 c'était plus la même...HAMP a écrit :O. K. !!! Mais pas d'incidence directe sur le score puisqu'on perd 2-0 là-bas, il me semble... En fait, j'aurais dû dire : "seul à rater les pénalties capitaux"...Norton a écrit : Lejeune à Montpellier...![]()
![]()
Wort.lu/Nico Braun:"Au FC Metz, Malouda est bien trop seul"
- Zaek
Re: Wort.lu/Nico Braun:"Au FC Metz, Malouda est bien trop se
-
Milan à Nice (je ne parle pas de penalty mais d'un point vendangé à coup sûr...)Norton a écrit :Lejeune à Montpellier...HAMP a écrit :...seul à rater les penalties !!! (son péno raté contre Bordeaux risque de nous coûter très très cher au soir de la dernière journée, vu qu'on voit que ça tient à pas grand-chose à mi-championnat)...:'(
-
Je ne compare pas le pénalty de KL avec celui de Flo Malouda parce-que celui de Flo nous donnait la victoire sure.
- Chevalin
Celui râté de KL a détruit le mental de l'équipe pour les matchs de L1 à l'extérieur... On compte les points?
- Billou Grenat
Mais qu'il se taise Diaf pour rester poli !!! Il n'avait qu'à rester à Metz et là il pourrait l'ouvrir; a ce que je sache il voulait à tout prix se barrer et maintenant il vient faire ses commentaires ... Ce type de comportement a le don de m'exaspérer ! :nul:El rey a écrit :Réponse de Diaf sur facebook : Nico Braun le discours a bien changé depuis la Nationale, si t es pas content, tu prends l équipe, et on verra si tu peux faire mieux que AC
- geo alambic
interdire à une personne de parler, voilà qui fait avancer le débat.
-
Oh Irma, t'as oublié le match contre Nicebeaulier a écrit :En janvier les matchs rapporteront au maximum 1 point au FC METZ
Match à NANTES = défaite
Réception de Montpellier = au mieux un match nul
Match à LYON = défaite
-
Contre epinal Albert va tester des joueurs et des tactiques différentes de d habitude et on va gagner avec la manière et contre Nantes tout sera oublié et on va jouer avec le frein à main dans des tactiques à la "jouons le 0/0" et prions que l équipe d en face s en contente et on va prendre une rouste de plusmecdu57 a écrit :Une élimination à Epinal et une défaite à Nantes et la pression il va vite la ressentir...
- Amsalem
Et on peut aussi mettre des virgules.

- gaetanus57
Et sinon tu pourrais me donner la tactique, compo, et résultat du match contre Montpellier ça m'évitera de sortir le samedi soir .... Ma femme t'en remercie d'avancegreggrenat a écrit :Contre epinal Albert va tester des joueurs et des tactiques différentes de d habitude et on va gagner avec la manière et contre Nantes tout sera oublié et on va jouer avec le frein à main dans des tactiques à la "jouons le 0/0" et prions que l équipe d en face s en contente et on va prendre une rouste de plusmecdu57 a écrit :Une élimination à Epinal et une défaite à Nantes et la pression il va vite la ressentir...